Meilleur moyen de transport pour traverser la France et l'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DT
Bonjour,

Selon vous quel est le moyen pour voyager, les autobus voyageur, le train ou le taxi?lol

nous arriverons d'Angleterre, par traversier à calais, nous irons visiter des amis a bordeaux et nous irions faire un tour en Italie pour 2 ou 3 semaines.

merci

(j'attends vos réponses avec impatience...)

Dom
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

En Italie, le train est très pratique et vraiment pas cher ! En France si tu veux avoir des bons tarifs il faut réserver de bonne heure !

@+
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu peux utiliser des compagnies aériennes low-cost telles que easyJet, Vueling, MyAir, Clickair... (évite Ryanair), l'avion n'est vraiment pas cher en Europe sur ce genre de compagnies.
Contributions CC BY-SA
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour, Angleterre, France, Italie pour 3 semaines + vous avez 25 ans : essayez de regarder les forfaits Interrail pour les trains en Europe ; je pense que ce serait la solution la plus souple et la plus économique.

Bon voyage
DT DTmiller ·
Merci pour vos réponses nombreuses et rapides...😉

par rapport aux compagnie aérienne à ''rabais'' j'aimerai avoir plus de renseignement si possible

encore une fois merci
GL Glaneuse Regular ·
Seulement une petite information.

Interrail, c'est pour les européens et ceux qui ont passé les 6 mois précédant leur achat en Europe. Pour les nords américains, c'est Eurail.

Bien lire les conditions d'utilisation quant à "qui peut acheter Interrail" http://www.interrail.net/index2.php?language=fr

Eurail, on achète surtout chez Rail Europe.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
VI Viv24 ·
Le meilleur moyen de voyager c'est de louer un van pour sillonner la France et l'Italie en toute liberté. A Paris, Van-it propose la location de vans aménagés à des prix imbattables. Allez voir leur site www.van-it.fr
GI Giorgio13 Globetrotter ·
tout à fait d'accord avec viv, on ne découvre vraiement un pays qu'avec un véhicule à sa disposition, sinon on ne voit que les centre ville et on repart avec des idées fausses

Similar discussions

You might also like