Meilleure période pour faire un circuit au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bjr En 2009 je souhaite faire un circuit au Pérou Quel est la meilleure période? sachant que j aimerai voir le lac titicaca le machu pichu les fameuses lignes en avion .... quel TO me conseillez vous? a+ merci jl
jl45
DA Daniellg Veteran ·
La meilleure saison est d'avril/mai à fin septembre mais pour éviter la haute saison, je te conseillerai mai-juin.

Va voir entre autres sur www.voyageauperou.info
Daniel
JL Jls45 Regular ·
bien merci cependant à cette période de l année comment est la météo il me semble que c est l hivers !!! alors il faut prévoir la tenue en conséquence j ai entendu dire que octobre et novembre sont des mois plus adaptés?
jl45
DA Daniellg Veteran ·
De toute manière, vu les différences d'altitude (de 0 à 4000 M) et de région (mer - montagne), tu dois prévoir des vêtements tous climats.

Généralement, la saison la plus pluvieuse à Cusco est de décembre à mars mais pour le moment le climat est un peu fou.
Daniel
PH Philstmartin Regular ·
meilleure période à mon sens c'est janvier surtout février et mars des tours opérators ....bof .. je ne sais pas mais je peux d'indiquer deux petits voyagistes : ECOTOURS à Argenteuil et VISION DU MONDE dans le 38 (Isère) mais je n ai plus en tête la ville exacte il me semble que c'est Bourgoin Jallieu MAIS cela dépend de ce que tu souhaites faire vraiment là-bas... car il te faut prendre les plus longs séjours soit 20 - 21 ou 22 jours...prévoit cela maintenant plutôt pour début 2010 à toi de voir
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION
JL Jls45 Regular ·
je vais réfléchir car j ais l'intention de faire ce voyage en 2009
jl45
JL Jls45 Regular ·
je pense partir fin octobre début novembre A présent je dois trouver un circuit chez un To QUI ME CONVIENT
jl45
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Fin octobre, début novembre, c'est parfait !

Le ciel n'est pas tous les jours d'un grand bleu, mais les températures sont très clémentes et les Andes sans nuage c’est moins « mystérieux ».

BAT

Enzo
JL Jls45 Regular ·
quelqu un est il deja parti avec avec AIR TRANSAT OU NOUVELLES FRONTIERES au PEROU
jl45
JL Jls45 Regular ·
qui a déjà été au PEROU avec club aventure Pérou Insolite si oui comment avez vous trouvvez leurs circuits
jl45
JL Jls45 Regular ·
c est fait j ' ai réservé avec viventura pour octobre un voyage à travers le Pérou et une incursion en Bolivie J' ai hâte de partir ...
jl45
JL Jls45 Regular ·
j ai réservé pour octobre 2009 j ai hâte de partir à présent je pense aux préparatifs si vous avez des conseils à me donner je suis preneur (je pars avec viventura) a+ jl
jl45

Similar discussions

You might also like