Meilleures destinations avec enfants et adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Salut tous le monde, mon nom est Thaina je vis à montréal-québec-canada et je fais présentement un sondage sur les voyages en familles et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider.

Ma question est la suivante:

Si vous pourriez nommer 3 à 5 des meilleures villes d'après vous pour les voyages en familles avec des enfants et ados ( 2 à 17 ans) à travers le monde et dans n'importe quel pays en tenant compte d'activités qui plaisent aux enfants et ( exemple: parcs d'attractions, zoos, fabrique de jouets, parcs de glissade et jeux d'eau, .......) S'il est possible de répondre de votre avis personnels ( sois par expérience antécedante ou seulement par culture géneral sur la destinations)

Merci beaucoup, j'apprécie énormement. Au plaisir
MA Marie31 Globetrotter ·
villes ou pays ?
SW Sweety123 ·
ville svp ... merci d'avance
PB Pbb ·
Bonjour,

j'ai deux enfants de 12 et 14 ans et la ville qu'ils ont, pour le moment, apprécié le plus fut Paris pour sa beauté, (il faisait très beau et se balader le nez en l'air est un véritable ravissement) sa diversité culturelle (musée du Louvre : antiquités; palais de la découverte pour les expériences ludiques et les expos temporaires) spectacles le soir dans les différents théatres parisiens ( nous avons vu "Corps à cordes" : génial) et le spectacle qui est dans la rue tout simplement.

Nous partons au mois d'aoüt à NY avec eux : c'est une destination qu'ils réclament depuis pas mal de temps.

PBB
MA Marie31 Globetrotter ·
pour mes 3 filles (11, 14 et 16ans ) les meilleurs villes : * les villes japonaises (kyoto, osaka probablement tokyo que nous allons decouvrir en avril ), * kuala lumpur (moins stress que bangkok) * amsterdam

Similar discussions

You might also like