Meilleurs voeux aux forumistes de la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
A tous les forumistes de la rubrique Tunisie, je souhaite une bonne et heureuse année 2010 pleine de voyages.
Michel
MA Mammy48 Veteran ·
😉MERCIet bonne annee a tous , , , 😎
86 86mamy Regular ·
Bonne année à tout les forumistes et à bientôt mammy 48
MO Mounepapou Regular ·
Merci beaucoup. A mon tour, je souhaite une très bonne et heureuse année 2010, à tous ceux qui liront ce message, et je souhaite pour ceux qui ne connaissent pas la Tunisie, de venir découvrir ce beau pays.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Merci Michel !

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !! Et Bons voyages a tout le monde.....

Santé !😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Et ceux qui ne sont pas de la rubrique Tunisie??😛

Meilleurs voeux à tous ou que vous soyiez😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Meilleurs voeux à tout ceux qui vont en Tunisie, bien sûr!!!!!!😇 mais aussi à tous les voyageurs à travers le monde et surtout à ceux qui savent se tenir comme, il faut chez les autres.😏

Bonne année😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GE Gena38 Regular ·
MERCI Michel et à toi aussi, une excellente année 2010....

Gena
SA Saberr ·
Merci Michel ! 😊 BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!
GE Gena38 Regular ·
A toi aussi...Saberr de Tunisie. BONNE ANNEE
ET Etremamoreau Regular ·
Merci Michel et bonne année à tous les membres de ce forum, voyagistes, expatriés, aventuriers et rêveurs de tout horizon... Très cordialement, Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
AN Anitalotte ·
Merci beaucoup, bons voeux de France.

Nous voudrions aller en camping-car(5, 90m) en Tunisie l'hiver prochain.. merci de nous donner des renseignements pour la traversée (prix le moins cher possible? astuces? etc....) Nous sommes vendéens, couple de jeunes retraites assez sportifs. Campings en Tunisie?? prix?? est-il possible de stationner en ville, en village, devant la plage etc...?
Anita Lotte
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonne année😉 http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Camping+car+en+Tunisie&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=

Bonne lecture.....😏
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nachwa Veteran ·
Je vous souhaite à tous une très bonne année, une bonne santé, beaucoup de voyages et tout le bonheur du monde Et bienvenue dans mon beau pays !
VE Vetea13600 Regular ·
bonne annee a tous les amoureux de la tunisie et de l afrique....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!

Similar discussions

You might also like