Melia Cayo Coco ou Pestana Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour! Nous partons pour la première fois en juillet dans un tout-inclu sans les enfants! Nous aimons Cuba et ne sommes jamais allés à Cayo coco. Nous avons fait Varadero et Cayo Santa Maria. L'été dernier, nous avons été très déçus du manque d'entretien et de la nourriture très peu variée et décevante (ce qui ne nous étaient pas arrivé précédemment à Cuba, malgré les critiques connues à ce sujet) du Mélia Las Antillas à Varadero où nous avions été aussi en 2008 et avions adoré! Donc, étant donné que l'ont part en couple, on aimerait mieux qu'il n'y ait pas d'enfants et peu ou pas d'animation le jour, et, en même temps, ça ne nous tente pas de renouveler l'expérience dans un endroit décrépit, avec de la nourriture pire qu'ailleurs ... Votre avis ou suggestion? Merci! 😎
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Je peux vous dire que le Mélia Cayo Coco est un excellent choix. C'est un hôtel adultes seulement, le personnel est parfait, et la bouffe est très bien. L'hôtel n'est pas neuf mais a été rénové. Le site est petit et la végétation magnifique. Nous y sommes allés 3 fois, mais pas dernièrement, mais il semble que c'est toujours aussi bien. C'est notre préféré à Cayo Coco... Pour le Pestana, je ne connais pas.
MI Michele1954 Regular ·
Je vous dirais moi aussi le Melia cayo coco sans hesitation au Pestena c est un hotel familial et l entre de la plage est tres rocailleuse
NI Nicolesimone ·
Merci à vous deux pour les commentaires... je crois bien qu'on ira vers le Mélia!! 🙂
CU Cubain Regular ·
....Le melia est le *BEST* l'autre a ne pas y aller.... evantair au plafoind.... il te faut débourser pour avoir ta serviette de plage, ,, etc....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
XY Xyzben23 ·
Je vais au Melia Cayo Coco à la mi-septembre. Je voulais savoir si vous avez aimé votre séjour. Avez-vous quelques suggestions à me faire: le bon resto, la bonne chambre, un coin à visiter etc. Merci,
Benoît

Similar discussions

You might also like