Memories Caribe Beach, Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

Pourriez vous me donner des p'tits conseils sur cet hotel car je pars dans quelques dodos...

Et les restos ? Avez vous des recommandations ? Et dernière question, peut on manger des langoustes ?

Un gros merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre ! 😛

Natalie 😎
Natalie
CH Chtivincent ·
Bonjour Nathalie ,

apparemment , on peut y manger de la langouste , car , à y voir les photos sur le site dont je te donne le lien , il y a de la langouste !

alors regarde-y et confirme par toi-même si c'est bien le cas !

pour le reste , je ne peux t'aider ! désolé !

amuse-toi bien et bonne continuation !

le lien : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d2416310-Reviews-Memories_Caribe_Beach_Resort-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html#LIGHTBOXVIEW

Vincent .
LA VIE SE CHARGE DE VOUS APPRENDRE LA MESURE . PRENEZ DONC LA MESURE PLEINE ET ENTIERE DE CHAQUE CHOSE ...!!!
IS Isa34 Veteran ·
je suis aller au memories flamenco en mars dernier et la on pouvait manger de la langouste a tout les restaurants à la carte au cout de 18 pesos, j'imagine que c'est semblable au caribe. Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like