Pourriez vous me donner des p'tits conseils sur cet hotel car je pars dans quelques dodos...
Et les restos ? Avez vous des recommandations ? Et dernière question, peut on manger des langoustes ?
Un gros merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre ! 😛
Natalie 😎




