Original post
en attendant mon départ pour la thailande (plus que deux dodos !) je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et une année 2010 pleine de voyages et de rencontres
encore merci à tous les intervenants qui me permettent de tenir les 11 mois ou je bosse en attendant mon voyage
ce forum c'est ma vitamine c du matin [;)]
bonne santé à tous
murielle










