Je voulais simplement créer ce post pour remercier tous les forumeurs et forumeuses de voyages forum .
Merci pour les récit que vous apportez , pour votre exéprience, enfin pour tout, parce que depuis que je connais voyage forum , ca me remonte le moral .
Je suis un petit voyageur, qui a titre personnel n a bougé qu en france, et a peine autour . un peu plus pour le boulot mais bon c est différent.
Grace a voyage forum je découvre qu il y a des gens qui n ont pas peur de partir au bout du monde, dans des périples fous , et plus j en lis plus ca me plait.
Par exemple , je reve de partir en vélo, je me disais que je partirais peut etre 2 semaines, et en france, et je découvre que des gens partent 6 mois et vivent autour du monde avec leur vélo avec pas de moyens en plus . Ces gens là me font rever et j espere qu un jour je trouverai la force de faire de meme.
Bref , merci a tous sans exception pour la richesse de tout ce que vous apportez , je suis fier d etre aussi un membre de ce forum . ici , y a un super état d esprit je trouve
a bientot sur le forum
Richard