Météo pour un circuit en Andalousie en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Enfin, depuis un certain temps, je pars découvrir une nouvelle région "l'Andalousie" ... cela me manquait tant... dernière fois la Toscane, seulement cela remonte à un certain temps.

Donc je pars faire un circuit vendredi (Malaga, Torrémolinos, Grenade, Cordoue, Séville, Cadix, Gibraltar, Mijas, Torrox et Frigiliana).

Ceux qui sont actuellement là bas peuvent ils me dire le temps qu'il fait en ce moment. De toute façon j'apporterai vêtements d'été et pulls et kw... Je sais qu'à Pâques le temps peut parfois changer rapidement.

Merci de vos réponses
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
FA Fabriz Veteran ·
Non seulement changer rapidement, mais en plus vous passez de la côte à la montagne et intérieur des terres et tout cela représente de grandes différences 🤪

La météo pour l'Espagne, c'est sur aemet.es et ensuite vous choisissez votre localité et vous verrez les grandes diversités ... Kw et manteau seront de rigueur dans certains endroits, mais aussi peut-être le T-shirt et les sandales 😎
fabrice
MA Martine91 Regular ·
Non seulement changer rapidement, mais en plus vous passez de la côte à la montagne et intérieur des terres et tout cela représente de grandes différences 🤪

La météo pour l'Espagne, c'est sur aemet.es et ensuite vous choisissez votre localité et vous verrez les grandes diversités ... Kw et manteau seront de rigueur dans certains endroits, mais aussi peut-être le T-shirt et les sandales 😎

Merci pour votre réponse Seulement je n'ai pas prévu d'apporter un caban, est ce vraiment nécessaire ?? je pense que c'est une plaisanterie le manteau ?
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
FA Fabriz Veteran ·
Non pas une plaisanterie, j'étais à Granada 3 semaines en mai 2011 et je supportais très bien le manteau et les températures la nuit frisaient la gelée. Ce printemps, le 21 mars, il a neigé aux environs de Granada.

Granada est à environ 700m d'altitude et une proximité avec la Sierra Nevada (on y skie jusque vers mi-avril) et si le vent de la Sierra souffle sur la ville, je vous garantie qu'il est bien glacial😛 Mais, j'y ai aussi vécu des séjours en avril à 35°C la journée, les nuits restant toujours fraîches à Granada en cette période😎
fabrice
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

La Méteó dit que el pleura beaucoup tout la semaine!!!!

Rapellez- vous que ils y a de "Procesiones" alors réservér votre logement est très conseillé.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like