Météo en Guadeloupe à partir du 15 août prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour .

Je suis en train de me décider pour la Guadeloupe en août sachant qu'en plus de la beauté de cette destination, les prix pratiqués (avion /hébergement ) sont finalement plus intéressants que pour la Grèce ou Majorque... Alors pourquoi ne pas se faire plaisir ...!? Mais j'hésite encore car le climat à cette période me fait un peu peur. Qq averses ne me posent pas de problème, mais des journées entières sous la pluie me font hésiter. Si qqun pouvait me faire part de son expérience ce serait super gentil , il faut que je me décide vite ! Bonne journée à tous . Floopii
RE Renaudsechet Globetrotter ·

ça dépend des jours, pas de prévision fiable a plus de 48h tu peux avoir Aussi bien du temps sec que des journées entières de pluies tropicales violentes. il s'agit de la saison cyclonique, et le mois daout est statistiquement l'un des mois les plus pluvieux de l'année
FL Floopii ·

ça dépend des jours, pas de prévision fiable a plus de 48h tu peux avoir Aussi bien du temps sec que des journées entières de pluies tropicales violentes. il s'agit de la saison cyclonique, et le mois daout est statistiquement l'un des mois les plus pluvieux de l'année

Merci pour cette réponse ! En fait c'est plutôt le problème lié à ce fichu moustique tigre qui va me faire reculer... Je suis allée sur divers forums et cela semble plus grave qu'un peu de pluie!

Similar discussions

You might also like