Météo en Martinique fin janvier? (visite du jardin de Balata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous sommes actuellement sur Cap Chevalier. Nous aimerions aller visiter le jardin de Balata. Ou faut-il s'adresser pour connaitre la météo précise, sachant que nous nous y sommes rendus il y a 3 jours et il tombait des cordes !!! Nous avons du faire 1/2 tour après une heure d'attente dans la voiture. Grosse déception ! Merci pour votre réponse.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

A part à quelques heures, et encore, personne ne pourra te donner la météo précise des prochains jours. Les choses peuvent changer très vite, comme aujourd'hui, où depuis ce matin nous alternons grand bleu, petit gris petites pluie, nuages, grand bleu... et cela en moins d'une heure !

Tous les jours, je poste une photo commentée et il y a un prévisionnel des prochains jours. Mais un prévisionnel s'affine... De plus, le jardin de Balata étant en bordure de la partie "montagneuse", il y pleut plus souvent que dans le sud. Le Carême (saison sèche) n'est pas encore bien installé et donc c'est aléatoire.

Les prochains jours vont continuer à alterner tous les modes possibles... Je vous espère plus de chance à la prochaine tentative...
VA Valstefval ·
Bonsoir Madikéra,

Merci pour votre réponse. Nous avons eu beaucoup plus de chance ce jour pour notre visite dans les jardins de Balata que nous avons trouvé extraordinaires. Simplement un léger brumisateur de temps en temps, mais le soleil était bien présent ! Nous avons pu faire de jolis photos de cette nature exubérante et des jolis colibris. Demain, nous nous rendons à la parade de Fort de France, car malheureusement, nous n'aurons pas la chance de voir le Carnaval qui débute le 9 février, jour de notre retour vers la Métropole ! Ce sera pour une prochaine fois ... Cordialement.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Heureuse qu'aujourd'hui votre visite ait été top. Ce jardin réserve parfois de belles surprises comme cette belle à la bête.

La Parade de demain sera une introduction grandeur nature du Carnaval 2013 avec plus de 20 groupes... J'y serai aussi.

Similar discussions

You might also like