Météo en Normandie et Bretagne fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps et la température qu'il fait généralement à la fin avril-début mai en Normandie et en Bretagne? Est-ce une période trop froide ou pluvieuse pour faire du tourisme?

Merci.
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
ST Stratele52 Globetrotter ·
http://www.quandpartir.com/meteo/france-idpaysglobal-102.html

Vous pouvez aussi trouver des sites de statistique météo avec Google
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PI Pierroro Globetrotter ·
Risque d'eclaircie!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LU Lulusdream Regular ·
Bonjour. Je vis en Normandie, dans le secteur des plages du débarquement. Malheureusement la Normandie et la Bretagne sont reputées pour être imprévisibles en terme de météo. Mais fin avril, début mai les températures sont généralement douces et il peut y avoir du beau soleil. S'il pleut à cette période ça ne dure jamais très longtemps.

Comme on dit ici 'il ne pleut jamais entre deux averses".

Bon voyage en Normandie. Pour la Bretagne c'est plus ou moins la même chose.

Lucie
RetrOuve mOi, rue des étOiles ..
DA Davaî56 ·
Pas de règle. Il fait beau et tu t'en souviendras longtemps tellement ce sera extra! Il fait pas beau : bon ben là ça va dépendre de toi. Dans le Morbihan : les sentiers randos du golfe du Morbihan (Baden, Lamrmor Baden), une journée sur l'île de l'ile aux moines : 5 mns de bac puis une journée sur l'île, à pieds, sans voitures ..., les plages de Carnac, la presqu'île de Quiberon et sa côte sauvage et si la ville vous manque : une journée à Vannes (le mercredi ou samedi matin : jours de marché). Voilà, pour les restos, quelques crêperies et moules frites ne manquent pas. Ah oui, don't forget : le port d'Auray (Saint Goustan) est à ne pas manquer. (lundi, jour de marché). A votre dispo pour plus d'infos.
WE Weston ·
Un grand merci à tous pour le infos et conseils! C'est très apprécié.🙂
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
VI Vitamines ·
Bonjour, je partage l'avis de Lulusdream...J'habite en Normandie. Les températures seront douces mais côté pluie.....Cela reste incertain. Vous aurez sûrement pas mal d'éclaircies. Ne vous inquiétez pas, la Normandie est jolie même avec un petit crachin! Vitamines ( Rouen)

Similar discussions

You might also like