Météo en novembre en Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J'ai sans doute l'occaz de retourner en Géorgie en Novembre. Quel temps fait-il habituellement à cette période?

Merci!
ME Menuvoyage ·
Bonjour,

J'ai sans doute l'occaz de retourner en Géorgie en Novembre. Quel temps fait-il habituellement à cette période?

Merci!

Il y a très souvent du vent en Géorgie, principalement autour de Tbilissi. Cela refroidit l'air, bien évidemment. Il peut pleuvoir aussi, mais généralement, il fera toujours un peu plus chaud qu'en France. Bon voyage!
Globalement vôtre, Christine
PI Pierreeee ·
Bonjour Nous prévoyons un voyage en Géorgie le mois prochain avec ma petite amie . Comment pourriez vous nous parler de votre expérience? Pour du pratique; Est ce simple de passer une nuit en bivouac ou camping, de se déplacer, ... ? Comment sont les rencontres? Comment vivre le voyage selon vous ? cordialement Pierre
PI Pierreeee ·
Bonjour Nous prévoyons un voyage en Géorgie le mois prochain avec ma petite amie . Comment pourriez vous nous parler de votre expérience? Pour du pratique; Est ce simple de passer une nuit en bivouac ou camping, de se déplacer, ... ? Comment sont les rencontres? Comment vivre le voyage selon vous ? cordialement Pierre

Similar discussions

You might also like