Météo en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous! Voilà, notre départ pour la thailande approche...c'est pour vendredi; je regarde la météo tous les jours et...c'est la cata!!!! dois-je prévoir les bottes de pluie et le ciré?😉....ce qui m'inquiète également c'est ce "el nino" et le risque d'ouragans ect......D'après ce que j'ai pu lire, cette année il aurait plutot fallu choisir l'indonésie!

Nous partons en famille avec 2 ados

Nous passons 4 jours à BBK puis nous filons à Chiang mai, ko samui ko phangan..... Qui est sur place pour me donner de bons renseignements??

Merci😇
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour,

Ne vous inquiétez-pas! Même s'il y'a de temps en temps des averses, le grands soleil sera au rendez-vous surtout à la mer! Et puis il fait si chaud que vous serez bien content d'avoir un peu d'air rafraîchi par la pluie... Plus vous vous rapprocherez d'août plus le temps sera clément à Samui/Panghan.

Tabelles vacances...

Irina
IRINA
AP Apoteka ·
Merci pour votre réponse! 🙂
SE Seye2 Veteran ·
Actuellement, beau temps à Phangan. Chaud, un peu couvert l'après midi. 😎
PO Popinette89 Veteran ·
Nous aussi départ imminent !! Idem, Bangkok, Chiang Mai, Ayuttaya, Kanchanaburi, Koh Phangan et Bangkok... C'est vrai que Bangkok c'est orages orages ... On verra bien la-bas.

Je n'ai pas de sites fiables pour la météo en Thaïlande, je tombe sur des sites comme ta météo .. pff
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
AP Apoteka ·
🙂 On fait quasi le même parcours que vous ;)... Bon, on verra bien... De toute façon, dépaysement assuré!!! Bon voyage à vous!
PO Popinette89 Veteran ·
Merci à vous aussi !!

Oui c'est sur, mais je croise les doigts pour de belles éclaircies c'est tjs mieux en voyage !!! 😎😎😎😎😎
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
MI Mikl23 Regular ·
Je part également dans une semaine, lundi prochain, parcours a peu identique, arriver bangkok, kanchanaburi, sukhotai, chiang mai , ko samui, ko phangan... Et c'est vrai que la meteo m'inquiète aussi, faire un tel voyage pour avoir un temps de m.... .... Je regarde tous les jours sur Internet et c'est orage pluie vent... Super!
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Je rentre en France dans 10 jours. Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fera en Bretagne du 2au 6 aout, puis en Auvergne du 9 au 13 aout, puis au ¨Pays Basque du 14 au 22 août ? Merci d'avance.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SU SuperThai Regular ·
Excellent Henri ! 😉
On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !
AP Apoteka ·
Pluies garanties😇

Similar discussions

You might also like