Météo de la Martinique en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bein voila je voudrai partir en martinique😉 au mois de juin la météo ca donne quoi dans ces periode (y a-t-il du vent🙂 grand kiteur moi lol) et sinon quelle sont les bonne destination dans ces date (5 juin a 20 juin a peu près) merci d'avance et vivement juin😛
LI Lilithouille Regular ·
la periode de juin est bonne en rapport qualité prix. il pleut plus que maintenant, c'est sur, d'où le prix. mais ici, pleuvoir, ça veut pas dire toute la journée ! en plus il ne fait pas froid... il fait chaud et humide... pour le kite, il y a une base sur trois ilets, à l'hotel carayou, et egalement sur tartanne. bon voyage!
lilithouille, amoureuse de son ile...
PA Pati94 ·
Bonjour Lilithouille,

Dans ton message je vois que tu parles de l'hotel Carayou. Aurais-tu des renseignements à propos de cet hotel : qualité, situation ?

merci d'avance
LI Lilithouille Regular ·
bjr, l'hotel carayou est un hotel assez haut de gamme, donc cher. ensuite à toi de savoir ce que t uveux en venant aux antilles. si c'est etre dans un hotel qui ressemble à un immeuble, avec des prestations à la mesure... ou un hotel plus petit, mais avec un confort plus sommaire, mais avec un cadre plus antillais.... les gens sont contents du carayou, certes.... mais est ce vraiment la Martinique ?😛
lilithouille, amoureuse de son ile...
DI Diablesseska ·
Juin: 181 milimetre de pluie. c'est tout de meme moins qu'en juillet et aout! :)

température: 25 a 30 degres celcius
TH Thewolf ·
merci pour vos réponse et a bientot en martinique lol😉😛

Similar discussions

You might also like