Circuit organisé de découverte du Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je compte partir avec une amie en février pour découvrir le Yucatan, et comme c'est notre première fois nous avons décidé de ne pas trop se disperser et ne faire que le Yucatan. Mais j'aurais besoin de conseils pour choisir un bon circuit. Qqn a un bon tour operateur à me conseiller? J'ai entendu que les guides Kuoni sont de très bonne qualité (sur place). Pour l'instant j'ai trouvé l'itinéraire suivant qui me semble assez complet: Jour 1 : Paris - Cancun (vol) Jour 2 : Cancun - Chichén Itza - Izamal - Mérida (385 km) Jour 3 : Mérida - Celestun - Mérida (170 km) Jour 4 : Mérida - Uxmal - Mérida (225 km) Jour 5 : Mérida - Valladolid - Tulum - Riviera Maya (205 km) Jours 6 & 7 : Riviera Maya Journées libres en formule tout compris au sein du complexe Gran Bahia Principe.

Jour 8 : Riviera Maya - Cancun - Paris

Qqn qui est déjà allé pourrait nous donner des conseils svp? Le prix est assez salé 1670 euro /pers pour 9j 7n. On se demande aussi s'il faut payer en vance un circuit organisé ou acheter des voyages sur place (nous ne conduisons pas).

Merci beacoup et bonnes fêtes à tous! Merci
PO Popeye100 Regular ·
Bonsoir Votre parcours est très bien. Dans un souci d'économies, vous devriez faire tout en bus entre Cancun et la Riviera Maya via Mérida avec une base à Mérida. Il n'est pas utile de prendre un guide sur place mais partez avec un guide type Lonely Planet ou Petit Futé. Visitez le site http://www.revemexicain.com/yucatan_mexique.php pour rentrer dans les détails. Bonnes Fêtes de fin d'année Méderic
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour ! Je peux vous conseiller un bon tour opérateur sur place (basé à Merida): Terra Maya. www.terra-maya.com On vous répondra en français et on vous organisera le circuit que vous souhaitez, au meilleur prix. Amicalement, Virginie
virginie
CA Caissonml Regular ·
en effet vous pouvez faire confiance à "Terra maya" - ils sont sur place !!! Olivier , le directeur français , est très efficace -
Marie-line

Similar discussions

You might also like