Coût du billet open jaw Paris-Lima-Cancun-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me posai la question de savoir combien couterait un voyage type Paris-> Lima (8 février au 23 février) puis Lima-> Cancun (23 février) et cancun-> Paris (15 mars).

J'ai trouvé un open jaw Paris-Lima-Cancun-Paris à 700 euros. Mais comment me rendre à cancun depuis Lima ? Les vols intérieurs à l'Amerique ont l'air assez cher (600 euros). Y a t'il un moyen de payer moins cher le vol ??

Ce qui me permettrait de visiter les sites Incas ET Maya !
TA Tanss Globetrotter ·
Essayez de voir avec aeromexico qui fait Paris / Mexico et Mexico / Lima. En achetant un billet Paris / Lima AR avec cette compagnie vous pourriez peut-être bénéficié d'un stop au Mexique. Mais je ne garantie rien, à voir avec votre agence de voyages
MA Manuman ·
Essayez de voir avec aeromexico qui fait Paris / Mexico et Mexico / Lima. En achetant un billet Paris / Lima AR avec cette compagnie vous pourriez peut-être bénéficié d'un stop au Mexique. Mais je ne garantie rien, à voir avec votre agence de voyages

Je n'ai pas trouvé de vols interessants...tant pis, merci pour la réponse !
TA Tanss Globetrotter ·
Personnellement je prendrais l'open jaw Cancun Lima que vous avez trouvé à un bon prix. Ensuite j'achèterais le Lima / Cancun à Lima, car les agences locales ont constamment de bonnes propositions
MA Manuman ·
C'est un peu risqué non ? Mon budget étant serré, si arrivé à Lima, je ne trouve rien à moins de 300€, je n'aurai pas d'autres choix que de le prendre, ne serait-ce que pour avoir mon vol de retour Cancun Paris ?
BL Bluff Regular ·
Essai via le Salvador (siège social de Taca airline). Tout part d'El Savador pour le nord ou le sud
Demain est un autre jour !
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, une autre alternative serait de faire le Lima/Mexico city par Copa airlines via Panama (a acheter a Lima ou Mexico city et non pas en Europe), et de Mexico city bus ou avion jusqu a Cancun. Lima/Panama par Copa airlines rentre dans ton budget de 300 euros. Apres bus ou avion jusqu a Cancun, al DF (Mexico ciudad) tu peux te rendre a l agence de voyage SETEJ, metro Sevilla. Ils proposent des bons prix et des reductions interressantes pour les detenteurs de la carte d etudiant international. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
TA Tanss Globetrotter ·
Taca est la compagnie du Costa Rica et non pas du Salvador
AL Alouatta Regular ·
Je crois que Bluff a raison La TACA a bien sa direction au Salvador avec ses centres de connexions au Salvador, Costa rica et Perou..(.j'va faire une vérif sur Google quand même...)
TA Tanss Globetrotter ·
Effectivement j'ai un peu mélangé car le principal hub de Taca est san José au Costa Rica.

A l'origine c'était une compagnie du Honduras, avant de s'installer au Salvador puis en intégrant plusieurs compagnies (la principale étant celle du Costa Rica) en devenant de fait une compagnie centro américaine.

Le siège admistratif central est à San salvador

Similar discussions

You might also like