Petit hôtel à Tulum pour femme seule et enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Je viens de décider de partir 8 jours au Mexique avec mon garçcon de 8 ans. C'est un crac des mayas, j'ai donc opter pour tulum... Quelqu'un a déjà fait les recherches en matière de petits hôtel ou hacienda? Un lieu pour habiter et d'ou je pourrais faire des excursions...? J'aime la simplicité, la découverte, la paisibilité mais aussi la sécurité ....la mer et le repos...

merci
zanna
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour un petit hotel tranquille regardez sur zonaturistica.comou Loco gringo.com Bonne recherche
CH Charlotte79 ·
bonjour, j'ai l'intention moi aussi d'aller au Mexique et dans la région de Tulum avec mon fils aussi, il a cependant 10 ans. Je prépare mon voyage pour juillet 2009, j'aimerai si tu veux bien que tu me renseignes à ton retour de voyage sur les hotels où tu auras loger, les excursions qu'il y a de possible à faire et les prix. Je pars 3 semaines avec mon fils donc je planifie le voyage par moi même. Je ne passerai pas par un agence de voyage. Économie de prix!!! J'avais l'intention de passer 3 à 5 jours à Tulum et le reste du temps nous allons nous promener pour visiter le plus d'endroits possible. Donc si tu veux bien me renseigner à ton retour j'apprécierais. bon voyage à vous deux! Elaine
ZA Zanna ·
oui, avec plaisir
zanna
SA Salome34 ·
😉Salut Tu sais au mexique y une française qui est installé la bas ça fait 8 ans elle a un appart qu'elle loue et en plus elle fais des excursions Je te laisse l'adresse de son blog pour y aller http:/spaces.msn.com/mimiplaya Tu verras elle est trés sympa Bonne vacances A plus Alexandra
AL Althema Regular ·
Bonjour,

Je reviens de 10 jours à tulum village, c'est le mieux pour sillonner, j'étais seule, aucun problème, très bon hotel ADDY, hotel à l'entrée du village, descendre à l obélisque et on le voit sur la droite grande pub sur le mur, la chambre est à 20 euros, très propre, à ne pas manquer avec votre enfant la nage avec les tortues à akumal de la plage avec masque et tuba à emmener impératif...

site de coba en collectivo très peu cher, ne pas rater les crocodiles à coba dans les lacs qui bordent la route.

Je répondrai à vos questions avec plaisir

J'y retourne 15 jours en février avec ma famille.
marie :-)
ZA Zanna ·
merci althema parce que le temps se bouscule et je n'ai rien trouvé...je cherchai dans riviera maya mais c'est trop gros trop cher. J'irai voir du côté de hotel Addy. Vous mangiez toujours au resto ou c'est tout inclus? merci
zanna
ZA Zanna ·
oui j'ai visité son site, envoyé un courriel et rien

m'ci
zanna
SA Salome34 ·
C'est pas trés serieux de sa part attend un peux je pense qu'elle te répondra Alexandra
AL Althema Regular ·
Bjr,

Oui, je mangeais à l'extérieur, comme les mexicains, sinon il y a le resto Charly, lorsque l'on est sur l'ave principale aller tout droit à l'opposé de playa sur le trottoir de droite, excellent,

si vous payez 20 euros la chambre, il vous restera largement assez pour manger et visiter, je viens d'appeler ADDY Hotel pour réserver pour les vacances de février, ils m'ont dit que les enfants ne payaient pas.

A la réception, il y a un micro ondes un peu cracra, je vais emmener une éponse, je faisais mon petit déj car ils ont aussi un patio avec tables,

ah j'oubliais pour mes enfants j'ai repéré un centre commercial qui fait cafétéria HSBC, en sortant de tulum direction playa à 400 m tout droit trottoir de g, vous ne pouvez pas le rater, un loueur hertz, une banque etc... Là petit déj et les 2 repas sur place ou à emporter, aussi des poulets rotis, nugets, pates etc pour les gamins, vous y allez quand à tulum, ?

Dans l'hotel, il y avait une française avec un petit de 18 ou 24 mois, elle n'a eu aucun soucis domestique ou autre, elle était heureuse.

J'ai réellement passé 10 jour enchanteurs et c'est pour celà que j'emmene ma famille nous sommes 5, y compris la Mamie de 75, c'est un endroit pour tous, le paradis pour les enfants.

A plus pour d autres infos, il y a des incontournables AKUMAL (nage avec les tortues de la plage, ne pas oublier masque et tuba un peu cher sur place) le Gran cenote 3 km de tulum, coba 30 mn bus etc...
marie :-)

Similar discussions

You might also like