Transport entre aéroport et hôtel au Mexique avec un enfant de deux ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

On prévoit aller en voyage à Riviera Maya à la fin novembre. Notre fille viendra d'avoir 2 ans et je m'inquiète pour le transport entre l'aéroport et notre hôtel.

Est-ce que je devrais apporter son siège d'auto puisque c'est plus d'une heure d'autobus?

Si on veut faire des excursions, est-ce que je suis mieux de traîner son siège aussi?
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, les sièges bébé ne sont pas obligatoires au Mexique, surtout en bus je n'en vois pas l'utilité, d'autant qu'il faut des ceintures de sécurité pour les fixer. A mon avis inutile de transporter un siège bébé .
MA Malikone59 Regular ·
bonjour nous arrivons aussi fin novembre du 29 novembre pour deux semaines par curiosité a quel hotel allez vous? nous serons a l hotel viva whydam maya
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
MI Minnival Regular ·
On a changé de destination, on va finalement à Cuba au Sirenis La Salina Varadero.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MA Malikone59 Regular ·
ET BIEN PASSER DE BONNE VACANCES
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like