Sorties nocturnes à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je voulais avoir qqs infos sur les sorties nocturnes à playa del carmen. J'ai vu sur le net qu'il y avait le "deseo hotel lounge" et le "blue parrot". Y a t-il qqun qui y serait deja allé afin de récolter qqs infos? merci valy
FJ Fj Regular ·
Je suis allé au Blue Parrot.

C'est beau, c'est propre, c'est assez grand, bonne variété de boissons. Par contre c'est très touristique, donc les drinks sont assez chers.

Il y a une piste de danse sur la plage très près de la mer, c'est assez exotique disons 😉.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
CR CrazyKarine ·
Salut Valy! Je suis allé à Playa del Carmen en Janvier dernier et j'ai vraiment aimé ça! Je suis certaine que tu ne le regretteras pas! Je suis également allé au Blue Parrot et c'était vraiment le fun! Quand j'y suis allé, la presque totalité du Club était sur le sable! Ils jouent principalement du hip-hop, r'n'b, (musique américaine pas mal). J'ai fait un autre club aussi, et de mémoire je crois que ca s'apelle le "Mambo Café". Il y a un genre d'orchestre qui joue quelques fois durant la soirée. La piste de danse n'est pas immense mais c'est quand même pas si pire! Ils font jouer de la musique latine et du techno! J'ai vraiment beaucoup aimé même si je n'aime pas le techno! C'est vraiment le fun à Playa Del Carmen, surtout sur la 5ième avenue! En-t-k, je te souhaite un beau voyage et profites-en!!!
I am a Crazy-French-Canadian : )) Lorsqu'une porte se ferme, ouvrez-la prochaine! Rappellez-vous que '' todo tiene su final...''
VA Valy ·
merci pour l'info et en passant, ton site est sympa et les photos aussi...😊 vivement les vacaaaaaances Bye
VA Valy ·
super pour les infos, ca va changer par rapport à la rep dom où il n'y avait pas grand chose le soir et pour des couche-tards c'est pas le pied..... merci encore à toi crazy-french-canadian 😉... j'adôôôôre les canadiens.....et les expressions qui vont avec...... A bientôt et vivement les vacances... ici en Alsace, on a eu un été pourri et mon boss qui est du Canada m'a demandée si c'était normal pour un mois d'août......donc faut que je m'évade au soleil.........viiiiiiiiite😊 bye
MA Malikone59 Regular ·
tu a plusieur boite mais le plus coté et le blue parrot il explose sa reputation n et plus a faire tout les soir vers 11h30 il font un spectacle je te conseille le blue aufaite tu part quaund moi je part fin novembre ca fait 4fois que je vais labas c et canon
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
FJ Fj Regular ·
Tout le plaisir est pour moi, et merci pour le compliment!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
VA Valy ·
merci pr tes infos. en revanche comme cela fait plusieurs fois que tu y vas, peux-tu me dire si c'est assez facile de revenir à l'hôtel, la nuit? nous serons à l'iberostar paraiso et je sais qu'il y a des navettes, mais pour les sorties nosturnes je pense qu'il faut revenir avec un taxi?? nous, nous y allons debut décembre. Tu vas à quel hôtel? as-tu eu des echos sur l'iberostar et sa plage? merci à +
MA Malikone59 Regular ·
je vais mi novembre une semaine a l hotel tucan ketzal a playa puie une semaine a tulum au bahia principe tulum.ton hotel se trouve a une 15/20 kilometre de playa et les taxis fourgon bosse jusqu a 21heure30 ensuite les taxis mais eux tu peut compter environ une quinzaine de dollars l aller retour et des taxis il y en a a toute les entré de discotheque.dommage on aurai pu se voir en tout cas ton hotel et super service de chambre tu va grossir comme une grenouille (crooa)loll
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
VA Valy ·
ouais, ben finalement je pense kon va aller à l'iberostar tucan-quetzal car aux vues des différents forum, il parait que la plage n'est pas le top à koz des rochers et des vagues...je comprends pkoi la piscine est immense🤪 de plus, en étant dans le tucan, on est plus proche de playa pour faire la fête le soir.... nous ce sera debut decembre pour 15 jours.... a + PS: dans des complexes comme ça, c'est pas en grenouille kon repart mais en bibandum... lol quoique en Rep DOM (barcelo bavaro beach, 2 années de suite !!!!), y avait en tout 12 restos et le fait de bcp marcher et se baigner, finalement, pas pris un gramme 😛
FJ Fj Regular ·
C'est une ville assez sécuritaire, à ce que j'ai pu constater. Le maximum d'attraits pour les visiteurs se trouvent sur la 5e avenue et c'est très sécuritaire. Y'a pas de problèmes à se promener tard... c'était comme ça y'a un an en tout cas!

EQ Equilibre13 ·
je vais mi novembre une semaine a l hotel tucan ketzal a playa salut, peux tu me dire stp avec quel voyagiste tu pars et à quel prix?? merci bcp😉
MA Malikone59 Regular ·
avec l agence neckermann il y en a pas beaucoup en france c est une agence belge mais thomas cook et neckermann sont le meme groupe et je paie depart bruxelle cancun 16jours 14nuit dans les 950e all in voila a+
GA Galouparis ·
salut valy,

Ne te fait aucun souci pour ce qui est des sorties nocturnes a playa il y a pleins d endroits tres sympa.Mon prefere est l hotel deseo qui est situe sur la cinqieme avenue;Il y a des boites je ne me souviens plus des noms de tous les endroits mais tu vas vite trouver.Eclates toi bien.

Similar discussions

You might also like