Xcaret et hébergement pas trop dispendieux dans le Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Quelqu'un parmi vous connaît-il cette entreprise d'activités nature et culture du Yucatan (Xcaret)? Avez-vous référé à leurs services et forfaits? Quelle évaluation en faites vous? Autre question: bons lieux d'hébergement pas trop dispendieux dans le Yucatan entre autres dans le Quintana Roo? J'y vais avec mon fils en août. Merci à l'avance pour vos informations et bonnes futures envolées oiseaux et oiselles humains!
MO Mousseliine Globetrotter ·
Hôtel Luna Del Sol à Playa del Carmen. Petit hôtel très charmant tenu par des Québécois. Ce n'est pas un tout compris.

Sinon ou dans le Yucatan, voulez-vous aller ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

XCaret est un incontournable de la riviera maya, plusieurs activités y sont proposées dont la descente d'une rivière souterraine, exposition de vestiges maya, plage et spectacle en soirée.Allez-y, vous ne le regretterez pas et assistez au spectacle en soirée, il est extraordinaire.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
OI Oiseaumichel ·
Je crois avoir envoyé ce message à une mauvaise destinataire. Je me reprends:

Merci beaucoup pour votre réponse à ma quête d'information sur le Yucatan formulée le 23 juin dernier. Mes remerciements ont tardé parce que je me suis "emmêlé" dans mon chemin vers mon compte. Je n'arrivais pas à l'ouvrir pour vous répondre.

Je n'étais jamais allé "dans le sud" avant cette année...Ça m'a pris un élan de 62 ans!.... Des collègues de bureau m'ont encouragé. Je suis allé à Cuba en mars. J'ai pris la piqûre pas à peu près. J'ai un air de salsa en tête depuis ce temps!...qui ne me lâche plus. Dans quelques minutes je vais chercher ma dose au Festival de jazz: Fiesta Cubana ce soir.

Et voilà que mon fils m'a convaincu de repartir avec lui en août pour deux semaines au Yucatan. Il arrive d'un 6 mois de bourlinguage en Amérique latine (surtout au Brésil). Notre première idée était le Chiapas et ses forêts à 18-20 celsius en août contre 35-40 celsius dans les Basses Terres mais nous sommes réalistes. Nous avons 2 semaines. Nous aterrissons à Cancun et je ne voulais pas me taper 12 hres continues de bus en descendant... Mais je crois que finalement ça aurait ét fait une fois pour toutes mais bon!...Alors nous savourerons le Yucatan et le Quintana Roo à fond en tâchant d'inclure du vélo là-dedans et nous pointerons peut-être jusqu'à Palenque ou au plus accessible dans le calendrier Campeche. Nous nous sommes trouvé des destinations chouettes avec un beau 4 ant-derniers jours délibérément non planifiés avant le retour. L'important cet été c'est le voyage. Nous avons identifié nos vols avec Expedia.com (service à la clientèle chouette) et nos lieux d'hébergment avec bookinghostel.com. À +

Similar discussions

You might also like