Le Ministère des Affaires Étrangères étend son conseil de vigilance à une quarantaine de pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Le gouvernement français vient de passer d'une trentaine à une quarantaine le nombre de pays concernés par "une plus grande vigilance de la part des ressortissants Français". Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
DE Delbreil ·
Le gouvernement français vient de passer d'une trentaine à une quarantaine le nombre de pays concernés par "une plus grande vigilance de la part des ressortissants Français". Lire la suite...

Je suis extremement surpris des annonces du ministere des affaires etrangeres.Classer l'ouzbekistan dans les pays a risque est une meconnaissance totale du pays.Nous en rentrons et nous n'avons jamais ressenti aucun ressentiment ou aggressivite, quand bien meme, lors de notre passage dans la vallee de Fergana qui a une mauvaise reputation.Resumer l'ouzbekistan a cela est une abberation.Pour exemple de meconnaissance totale de ce ministere, conferez vous aux precautions donnees sur un autre pays:l'Equateur , elles sont encore une fois erronnées.Le risque de ce type d'alerte est qu'a force de "crier au loup", on ne tiendra plus compte de leur avis...et malheureusement un jour ils seront dans le vrai.
NO Nomeni ·
Pour être allée en Ouzbékistan l'an passé c'est en effet un pays très sur (sauf quand ils conduisent), je pense pas qu'il faille tenir compte de cette alerte. Je ne me suis jamais sentie en insecurité.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Le Ministère des Affaires Étrangères annule finalement sa liste de 43 pays à "vigilance renforcée" et invite plutôt les Français à être vigilants partout dans le monde. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like