Merci beaucoup Éliz.
Recherche d'une mission en Afrique Centrale
by BiBi220
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Mon nom est Élizabeth. nous sommes deux infirmières à vouloir partir un petit bout de temps du Canada pour aller chercher une expérience d'ouverture aux autres cultures et ainsi offrir notre aide à ceux qui en voudront. Nous cherchons un petite mission en Afrique centrale. Pour ma part, j'ai visité le Bénin au mois de mars dernier(2006) et j'ai adoré. Par contre, j'aimerais visiter une autre coin de pays. Nous somme prêtes à offrir 4 semaines de travail(préférablement) avec hébergement, non dans la communauté, mais où la nourriture peut être préparée adéquatement afin d'éviter d'être malade. Alors vous avez des suggestions? Vite, dites les nous. Nous voudrions partir dans 6 à 12 mois, le temps de se préparer. Alors nous attendons de vos nouvelles
Merci beaucoup Éliz.
Merci beaucoup Éliz.
Tourlou BiBi
Je n'ai pas encore eu de réponse alors je vais appronfondir notre demande. 😮 Nous pratiquons, en milieu hospitalier, au Cananda, depuis soit 6 mois et plus d'un an. Nous voulons aller en Afrique afin d'aider à la vaccination, en centre hospitalier, à domicile, etc., faire des suivis de grossesse, faire de l'enseignement sur l'alimentation adéquat pour les femmes et les enfants, soit en milieu rural, en orpholinat, en centre hospitalier, etc.; j'ai de très bons documents concernant l'alimentation en Afrique, et répondre à d'autres demandes rendues sur place. Nous voulons mordicus faire ce voyage d'aide humanitaire afin d'aller aider et de soutenir en mettant à profit notre bagage personnel. Organisme, personne travaillant seul, n'hésitez pas à nous proposer votre projet, votre plan, il nous fera plaisir d'y venir mettre de notre temps! 🙂
Tourlou BiBi
bonsoir Eliz, pour ta recherche je te dirai que c'est plus facile de trouver une pareille mission en communauté qu'en ville.parce que tout le personnel qualifié prefére la vie urbaine.Nous avons bcp plus besoin de telles propositions pour les communautés villageoises;mais le problème que tu as posés sur l'alimentation et les maladies est réél.Je te suggéres donc d'ellargir ton offre et tu uras des milliers de réponses.La mienne en premier.
BON COURAGE et surtout bravo de penser aux autres
voyager c'est renaître
Log in first, then come back to this page.