je me trouve dans une position délicate, compte tenu qu'il ne reste plus que 2 semaines et demi avant le debut de la première période, j'aurrais voulu savoir s'il est encore possible de partir, si une assoc serai interessé ou sinon, ou chercher pour avoir une reponse rapide. Merci !!!
tomtom










