Cherche mission en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjours à tous, je suis étudiant en commerce et gestion agricole. Je recherche une mission humanitaire plutot dans le développement agricole, mais je reste ouvert à toute possibilitées. je réaliserais cette mission dans le cadre de ma formation. je dispose de deux périodes : 3 à 4 semaines au mois de fevrier et 4 semaines au mois de juin/juillet.

je me trouve dans une position délicate, compte tenu qu'il ne reste plus que 2 semaines et demi avant le debut de la première période, j'aurrais voulu savoir s'il est encore possible de partir, si une assoc serai interessé ou sinon, ou chercher pour avoir une reponse rapide. Merci !!!

tomtom
CY Cyriltlmdb ·
Salut,

Nous organisons des missions d'aide au développement au Burkina-Faso, nous agissons dans les domaines de l'éducation (soutien scolaire) et de la santé (campagnes de prévention).

Notre association poursuit un double objectif:

* Réaliser des missions d'aide concrète au Burkina-faso

* Sensibiliser la population occidentale aux réalités du Tiers-Monde

Nos projets sont détaillés sur notre site:

http://tlmdb.org

Bien à toi,

Cyril, Pdt de TLMDB!

Similar discussions

You might also like