Recherche mission en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Voila en liaison à l'autre post que je n'ai pu modifier, je recherche une mission de volontariat ou autre en Mongolie, j'ai du mal à trouver quelque chose de concret.

Si vous pouvez m'aider grace à une ancienne expèrience, m'aiguiller vers une personne ou association...je vous remerci.

Cordialement,
FL Flotographe ·
Pour compléter mon post précedent,

Je cherche donc une association, avec pour mission un travail plus orienté vers le manuel car je ne suis pas trop enseignement...j'ai 23 ans et suis en forme physiquement donc apte pour les tâches de construction, etc.

Je voudrais rester le plus longtemps que me le permettra mon visa, je cherche les longues expèriences qui sont plus bénéfiques pour moi, je reviens d'une période de 5 mois au Népal, ou j'ai pu être bénévol et construire une nouvelle école. Et l'envie m'a pris d'aller en Mongolie pour ces paysages qui me font rêver. Passionné de photo je serai heureux en plus de l'aide apporté en tant que bénévol, réaliser un documentaire photographique, grace au trekking par exemple.

Cordialement,
FA Fannyb7 ·
Salut Florian,

Je m'appelle Fanny, j'aimerai, moi aussi, trouver une mission de volontariat en Mongolie, je commence tout juste mes recherches. Ou en est ton projet ? As-tu trouver des pistes depuis septembre ?

Un de mes grands rêves est de partir faire un trek au Népal, et pourquoi pas partir pour y faire du volontariat. Je vois que tu es parti la bas 5 mois.

Si tu as le temps et l'envie d'échanger sur ton expérience, tes recherches de mission, voici mon adresse mail : fannybordier@hotmail.fr

Très belles photos sur ton site, beaucoup de talent.

Fanny
FL Flotographe ·
Salut Fanny,

Il ce trouve que depuis le temps ce projet a été mis un peu de côté car j'ai trouvé une opportunité d'emploi dans la nature sur l'île de la Réunion. J'ai donc sauté sur l'occasion. Je n'ai du coup pas eu beaucoup d'informations supllémentaire à propos du volontariat en Mongolie, par compte je pourrai te parler du Népal si tu veux, voila mon adresse mail, florianlevassort@hotmail.fr (ou ajoute moi su FB j'y parle plus souvent).

Bonne journée à toi,

You might also like