je suis contractuel en informatique (diplômé: technicien et administrateur de réseau ) et j'aimerais bien être bénévole à l'étranger pendant au moins une année. La seule condition est que ce ne soit pas en Amérique du nord.
Je parle très bien l'anglais. Je sais faire aussi un peu de comptabilité, mécanique, plomberie, électricité et autres travaux manuels.
N'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus.
Marc










