Cherche mission humanitaire pour 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour,

je suis contractuel en informatique (diplômé: technicien et administrateur de réseau ) et j'aimerais bien être bénévole à l'étranger pendant au moins une année. La seule condition est que ce ne soit pas en Amérique du nord.

Je parle très bien l'anglais. Je sais faire aussi un peu de comptabilité, mécanique, plomberie, électricité et autres travaux manuels.

N'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus.

Marc
KA Kankele Regular ·
votre profil intéresserait bien l'association tremplin au burkina faso qui a en projet la création d'un centre mutimedia au bénéfice des personne défavorisées.
Au plaisir de vous lire
MS Msavard ·
Bonjour Kankele,

merci pour l'information. Je vais tenter de les contacter cette semaine.

Marc
KA Kankele Regular ·
Bonjour Marc. j'espère que tu as pu joindre l'assos tremplin. moi je cherche des amis au canada qui sont intéressées par la culture africaine ( peinture, bronze, maroquinerie, art du spectacle tel que contes, muisique, théâtre, etc) peux-tu m'aider? merci pour ta reponse
Au plaisir de vous lire
JU Juliemarie Regular ·
bonjour marc ...un pauvre orphelinat au népal aurai bien besoin d'aide d'un informaticien....pour que ces enfants un jour trouvent du travail ...contacter directement l'orphelinat karen@nconapal.org merci
RA Rajeux ·
Quel profil de rêve ? Une petite association villageoise à Madagascar a besoin de tes savoir-faire pour mener à bien ses projets dans différents domaines... As-tu trouvé une structure qui te convient ?
Rajeux

Similar discussions

You might also like