Je m'appelle fanny, après une licence de psychologie je fini un cdd d'un an d'éducatrice non diplomée dans un centre maternelle pour mères mineures étrangères. Voilà des années que je souhaite faire de l'humanitaire et voudrais utiliser le temps qui va m'être imparti pour partir quelques mois en mission. Je n'ai pas de réelle exigeance au niveau du pays si n'est que mes notions d'anglais ne sont pas exeptionnelles ( je suis quand même dejà parti 6 mois en asie où je n'ai pas eu trop de problèmes). Je suis prête à financer mon billet d'avion, mon logement et le reste mais n'ayant pas des mille et de cent je recherche une mission au coùt abordable, l'idéal serait d'être prise en charge sur place... Au niveau de la mission j'aimerai mettre à profit mes compétences soit d'animatrice ( 7 ans d'animation), soit d'éducatrice ( suivi individuel d'enfants, mise en place de projets, actions de préventions pour les mères, coordinations d'activités diverses...) ou bien mettre à disposition mes savoirs et acquis au niveau de l'enseignement ( un an d'IUFM et plusieures années de soutien scolaire).Je suis également intéressée par tout ce qui touche au domaine culturel. Bon je crois que j'ai tout dit pour l'instant, si des asso ou autres sont susceptibles d'être intéressés par ma petite personne n'hésitez pas à me contacter... merci d'avance!
fanny
email: fanyblr@hotmail.fr
fanny










