Recherche mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

je suis retraité depuis peu et recherche à apporter mon aide. Je serai plus particulièrement porté par l'Afriqure que je connais un peu. ( voir mon profil) Je suis "jeune retraité" de la Gendarmerie, puis j'ai bifurqué et je fus responsable sureté d'un chantier naval. Si mon profil convenait peu interésser une asso ou un créateur de projet, pour une ou des missions plus ou moins longues, n'hésitez pas à me contacter. Dans l'espoir, Je vous prie d'agréer mes cordiales salutations.
le temps passe si vite
MO Mora1976 ·
Salut Tinito!

Moi c'est Rahma! je suis originaire de l'Afrique de l'Ouest précisément le Bénin. Je suis présidente d'une jeune ONG pour enfants (ONG RAHAMA) et nous sommes au tout début. C'est l'aboutissement d'un rêve longtemps caressé depuis une dizaine d'années et actuellement, l'ONG est en plein atelier avec la 1ère promotion de jeunes orphelins déscolarisés que nous faisons encadrer avec des professionnels de l'artisanat. Nous recherchons, un parrain, une marraine, des partenaires et toute personne intéressée par l'humanitaire pour venir se joindre à nous et conduire le projet avec nous. Nous recherchons aussi des créneaux pour des expositions. J'ai beaucoup de photos à vous montrer. Nous pouvons vous héberger et votre transport local aussi sera assuré. Notre motivation première n'est pas du tout le matériel mais nous avons besoin de partenaires, d'appui, de conseil et de soutien. Voici mon mail: moussedik@yahoo.fr Contactez-moi et je pourrais vous envoyer les images dans votre bôîte et vous donner des contacts d'amis béninois vivant en france depuis des années auprès de qui, vous pourrez vérifier notre réputation. j'attends votre msg avec impatience Rahma

Similar discussions

You might also like