Recherche de mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Gaelle, j'ai 18ans. Je fais du scoutisme depuis toute petite , ce qui m'a donné une certaine ouverture d'esprit , et une envie de donner mon aide. J'aimerais partir environs 6mois en mission humanitaire entre septembre 2014 et juillet 2015. J'adore ça , je veux aider , je veux partir dans un pays qui mérite d'avoir de l'aide. J'aimerais beaucoup partir dans la construction-rénovation; mais je ne trouve pas de missions de cette durée...

Auriez vous des conseils a me donner , une association, un site... ?
TH Thierry111 Veteran ·
Nous avons un volontariat dans ce domaine en Moldavie, en contrat de SVE (frais de voyage, logement et charges payés + argent de poche) à partir de septembre. Je peux vous renseigner en MP.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
GA GaelleByt ·
Merci Bcp je vais me renseigner !
GE Geli Veteran ·
Bonsoir Gaelle,

merci de me rejoindre en MP Geli 😉
DA Darby ·
Bonjour Gaelle ,

En tant que représentant de l ANVD TOGO ( l association nouvelle vision pour le développement au Togo ) je peux vous proposer certaines missions humanitaires au sein même de notre association .

N hésitez pas à me contacter en MP pour plus d information .

Cordialement . Bidart matthieu Représentant de l ANVD en chine
CA Carobrou ·
Bonjour à tous,

Nous sommes deux infirmieres. nous avons l'envie et le projet de partir en humanitaire cette année.... Or nous avons beaucoup de difficulté à trouver une assoc.... Nous aimerions partir à Haiti, Madagascar, ou encore Mayotte ....* Est ce que quelqu'un aurai des contacts à nous faire partager?

Merciii !
MA Marjorie29 ·
bonjour,

J'ai aide une association (avec qui je garde beaucoup de lien) à Tana, Madagascar qui s 'appel Ankanifitahiana. Association locale tenue par Alex qui scolarisent et nourrie 365 enfants des rues.Ils cherchent toujours des bénévoles. Je vous conseille association très sérieuse.

Vous pouvez aller sur le blog prendre des renseignements,

Bonne recherche
WA Wanerj ·
ETes vous interessee à travailler en Haiti avec nous?

Ruben

Similar discussions

You might also like