Cherche mission humanitaire dans un pays francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je serais aussi interessée pour partir comme bénévole en mission humanitaire. Je suis orthophoniste, j'ai 49 ans et ne suis pas très douée pour les langues étrangères... je me débrouille juste très mal en anglais... d'où les pays francophones... Pour l'instant, je peux seulement plutôt me libérer pendant l'été, par la suite peut-être davantage. Pour cet été, y aurait-il encore des possibilités de partir, où? pour quel type de mission? ou est-ce trop tard? Merci pour vos réponses, bien à vous,
dool
RA Rahma10 Regular ·
salut nous sommes une association au maroc qui offre des chantiers de langues et de peintures et décoration chaque été le mois juillet visite notre site :www.jossor.org et j'attends votre réponse. a bientot
rien que du sérieux
CO Coordinateur Regular ·
Nous sommes une ONG qui humanise les prisons du Burkina faso. nous sommes Prisonniers sans Frontières /burkina(PRSF/BF). Votre candidature nous intéresse .Nous avons la possibilité de vous héberger. Nous attendons votre CV.

PRSF/BF est une association burkinabé qui œuvre depuis dix ans pour l’amélioration des conditions de vie des détenus dans les prisons du Burkina Faso. Les différentes activités de PRSF sont : - présence de ses bénévoles dans toutes les maisons d’arrêt : contact avec l’administration . pénitentiaire et les détenus, organisation d’activités, distribution de rations alimentaires… - construction et l’aménagement de bâtiments en milieu carcéral pour femmes et mineurs, de forages et châteaux d’eau pour un approvisionnement en eau potable, de cuisines, de dispensaire sanitaire + aménagements de salles informatiques+bibliothèques+petits ateliers… pour des activités culturelles, de formations et de réinsertion - aménagement de jardins maraîchers et de petits projets élevage pour améliorer l’alimentation des prisonniers et leur faire acquérir des compétences en élevage et maraîchage - défense des cas des détenus gardés trop longtemps en détention préventive ou dont la non culpabilité est facilement défendable. - Soutien moral aux détenus, aide à l’acquisition d’un pécule, réinsertion - le renouement des liens familiaux PRSF/BF est soutenu par l’Ambassade des Pays-Bas, du Danemark, la Délégation européenne, ainsi que par diverses associations. PRSF/BF est présent dans toutes les prisons du Burkina.

Notre adresse email :prsf_bf@yahoo.fr http://membres.lycos.fr/prsf/ www.prsf.org
DO Dool ·
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Je suis allée voir votre site. Pourriez-vous me dire avant toute chose pour quelle mission (et de quelle durée) ma candidature peut vous interesser? Merci. Dool
dool
DO Dool ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Je suis allée voir sur le site mais je n'entre plus dans la catégorie âge... dommage. Ce projet semble interessant. Dool.
dool
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : prsf_bf@yahoo.fr Vous etes allée sur notre site, vous avez sans doute vu les activités réalisée par notre Association, c'est à vous de choisir une activité selon vos compétence. Pouvez vous nous envoyer votre CV s'il plait?
SY Sylvainbitha Regular ·
www.sadcam.superforum.fr allez y faire un tour et revenez poser vos questions
La vie est trop courte pour la vivre tristement
KA Kames ·
Bonjour, Je me permet de te présenter notre association franco-marocaine Oasis, tu peux consulter notre site internet http://www.oasisprojects.org/ Pour de plus amples informations, tu peux me consulter par e-mail : aurelie.kam@free.fr

Bon courage pour ta recherche, Cordialement,

Melle Aurélie KAM coordinatrice pour Oasis Project

Similar discussions

You might also like