Marie
Mission humanitaire en Afrique
by Marie2106
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J' ai 19 ans et aimerais partir pour plusieurs mois pour une action humanitaire en Afrique (Togo ou autre part).
Mon but est de partir pour aider les enfants défavorisés.
Je souhaite partir au mois de juillet.
Il y a-t-il quelqu'un qui connait ce genre d'organisation sérieuse?
Toutes propositions sont les bienvenues.
Marie
Marie
Nous gérons un centre qui s'occupe des enfants en situation de manque.Je suis un éducateur spécialisé.Si vous etes intéréssé par ce que nous faisons contactez nous
Bonsoir,
J' aimerais avoir des renseignements sur votre association. Je suis intéressée. Je recherche une association avec laquelle je peux partir en toute confiance. Ce serait mon premier voyage.
A bientôt, Marie
J' aimerais avoir des renseignements sur votre association. Je suis intéressée. Je recherche une association avec laquelle je peux partir en toute confiance. Ce serait mon premier voyage.
A bientôt, Marie
bonjour,
ici au burkina faso, plus prescisement a banfora, il ya un orphelinat.
en ce mois de janvier, un groupe d'etudiant educateur de la belgique est venu pour un stage dans ce orphelinat.souvent;les gens viennent remettre des dons de toutes nature.
AFRIQUE , mon AFRIQUE
L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales
AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...
Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
Log in first, then come back to this page.










