Mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J' ai 19 ans et aimerais partir pour plusieurs mois pour une action humanitaire en Afrique (Togo ou autre part). Mon but est de partir pour aider les enfants défavorisés. Je souhaite partir au mois de juillet. Il y a-t-il quelqu'un qui connait ce genre d'organisation sérieuse? Toutes propositions sont les bienvenues.

Marie
NO Nohouneleye ·
Nous gérons un centre qui s'occupe des enfants en situation de manque.Je suis un éducateur spécialisé.Si vous etes intéréssé par ce que nous faisons contactez nous
MA Marie2106 ·
Bonsoir,

J' aimerais avoir des renseignements sur votre association. Je suis intéressée. Je recherche une association avec laquelle je peux partir en toute confiance. Ce serait mon premier voyage.

A bientôt, Marie
LA Larosalinda Regular ·
bonjour, ici au burkina faso, plus prescisement a banfora, il ya un orphelinat. en ce mois de janvier, un groupe d'etudiant educateur de la belgique est venu pour un stage dans ce orphelinat.souvent;les gens viennent remettre des dons de toutes nature.
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.

Similar discussions

You might also like