je m'appelle jessica, j'ai 22ans, j'ai la passion des voyages, et j'aimerais me payer un voyage en afrique, plus exactement dans un pays comme le cameroun, le kenya, ou autre ( de preference anglophone), mais pas question de faire du tourisme cette fois. en fait j'aimerais trouver une asso basée dans un de ces pays qui pourrait m'accueillir et me loger. je n'en demande pas plus !! j'aimerais une asso qui s'occupe des enfants, c'est ce que je sais faire le mieux, et c'est une cause qui me touche vraiment. je suis bilingue, et j'ai déjà un peu voyagé (maroc, inde), donc pas de soucis d'adaptation !! je voudrais partir pendant un ou deux mois, si possible en janvier 2006.
voilà, le message est lancé, je sais qu'on est beaucoup sur le coup, mais ça me tiens vraiment à coeur, alors où que vous soyez en afrique ou ailleurs, tenez moi au courant de vos projets, tout m'interesse !!!
à bientôt, jessica😛










