Recherche mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut à tous,

je m'appelle jessica, j'ai 22ans, j'ai la passion des voyages, et j'aimerais me payer un voyage en afrique, plus exactement dans un pays comme le cameroun, le kenya, ou autre ( de preference anglophone), mais pas question de faire du tourisme cette fois. en fait j'aimerais trouver une asso basée dans un de ces pays qui pourrait m'accueillir et me loger. je n'en demande pas plus !! j'aimerais une asso qui s'occupe des enfants, c'est ce que je sais faire le mieux, et c'est une cause qui me touche vraiment. je suis bilingue, et j'ai déjà un peu voyagé (maroc, inde), donc pas de soucis d'adaptation !! je voudrais partir pendant un ou deux mois, si possible en janvier 2006.

voilà, le message est lancé, je sais qu'on est beaucoup sur le coup, mais ça me tiens vraiment à coeur, alors où que vous soyez en afrique ou ailleurs, tenez moi au courant de vos projets, tout m'interesse !!!

à bientôt, jessica😛
carpe diem
NA Nadou2a ·
Salut,

Je m'appelle Nadège, j'ai 23 ans et je souhaiterais également partir en Afrique (été 2006) pour travailler dans un orphelinat. Si tu as trouvé des infos sur des assoc qui organiseraient des voyages, pourrais tu me tenir au courant svp? Merci d'avance.

Tchao, Nadège
cool, man!
RA Raybay ·
salut nadege,

si tu veux bosser en afrique au ailleurs, il faudrait que ecrive un message à frank ( ou rouanda72, c'est son pseudo sur voyage forum ), car il s'occupe d'une centrale de benevolat et te renseignera beaucoup mieux que moi !!! si tu veux avoir d'autres renseignements, n'hesite pas à me demander, et si tu trouve une asso sympa qui s'occupe des enfants, n'hesite pas à me le dire aussi !!

à bientôt et bonne chance dans tes recherches, jessica
carpe diem
NA Nadou2a ·
Salut Jessica,

Je te remercie pour l'info. Je vais le contacter tout de suite. Si je peux t'aider pour autre chose en retour, hésite pas.

Tchao, Nadège🙂
cool, man!

Similar discussions

You might also like