Cherche mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂..a partir de septembre 2004, je prends une année de disponibilité et je voudrais la consacrer tout particuliérement à l AFRIQUE ... . en faisant de l humanitaire ...🙂Dans des pays tel que le NIGER, la MAURITANIE, MADACASGAR, et le MALI .. ..je travaille dans le milieu médical et posséde déja une expérience au niveau du bénévolat, car je suis déja allée pendant deux sejours de six mois, a Calcutta, en Inde, chez Mère Térésa ...etudie toute proposition et merci d avance !! 🙂
SI Sister ·
bonjour, je viens de lire ton message, tu trouveras peut-être une réponse dans notre message sur nouadhibou-mauritanie et si tu veux nous contacter fais-le sans hésiter on ne sais jamais !

soeur laurence
CO Corsat ·
🙂🙂Merci d avoir repondu a mon annonce .Pouvez vous me dire, SVP, quelles sont les objectifs de votre association ..( car actuellement, j ai des problemes pour me connecter sur le site du forum )j attends avec impatience votre réponse

merci

Véronique
MY Myriam29 ·
bonjour

je souhaite également partir à l'tranger pour 6 ou 12 mois!j'ai lu que tu avais fais ce genres de missions.avec quel assos es tu parties?? je souhaite vraiment faire du bénévolat avant d'exercer mon métier d'assistante sociale.

merci pour tes infos a bientot

😉 myriam
HO Honzonon ·
Je veux que tu viennes au BENIN pour des Projets Humanitaires.Je suis un Président d'une jeune Association;tu ne seras pas déçue.Merci Mathieu

Similar discussions

You might also like