Recherche une mission humanitaire en informatique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour,

Je recherche une association ou une organisation humanitaire à la recherche d'ingenieur d'Etude et Developpement en Systeme d'Information (Informatique) ayant Bac+5 et presque 4 ans d'experiences ... J'aimerais pouvoir partir en mission humanitaire en tant que logisticien par exemple ou mettant a votre service mes competences informatiques... .

Merci pour vos idees, vos contacts, vos conseils ...

a+
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Notre association waranka www.waranka.org basée en afrique de l'ouest au Sénégal, dans la banlieue de Dakar reçoit des bénévoles de toute nationalité pour nous appuyer dans nos programmes qui tournent sur l'éducation, la santé, l'environnement et les TIC. Nous sommes à la recherche d'un profil informaticien pour travailler avec nous dans la formation en informatique des adultes dans notre quartier, la gestion de notre site web, le renforcement des capacités du personnel permanent de l'association, et l'initiation d'autres modules importants que vous pourrez nous procurer. Visiter notre site web pour voir. Merci
NA Nanaclaude Regular ·
Bonjour, Je connais une association au Togo à Lomé en Afrique de l'Ouest. Amza le président travaille en informatique et il veut l'implanter le plus possible dans les milieux scolaires. Il serait très intéressé sans doute de parler avec toi. Je te donne le contact. Association Graines de Soleil site :www.graines-de-soleil.c.laN'hésite pas à communiquer avec lui. Il est très accessible.

Bonne chance

Nana Claude
IZ Iznogoud2010 Regular ·
Merci pour ces informations ! Je vais les contacter et voir avec eux ... je reste tout ouie a d'autre contact, toujours dans le milieu de l'informatique et partout dans le monde ?

En vous remerciant d'avance,
AP Aprilmax ·
salut iznogoud, je pars le 28 mars au burkina faso au sein de l'association djigui afin de créer un centre d'initiation a l'informatique. contact moi si tu le souhaite.

a bientot merci
AS Asasoa ·
Bonjour, je suis responsable d'une association humanitaire qui oeuvre sur Madagascar 'Antananarivo' Nous avons crée en 2008 avec une association locale un centre de formation en informatique pour intégrer les jeunes défavorisés dans la vie professionnelle. Madagascar a besoin des jeunes pensantes pour se développer, on peut vous accueillir directement au centre, on est prêt à vous donner tous les renseignements nécessaires. A bientôt

Similar discussions

You might also like