Je recherche une association ou une organisation humanitaire à la recherche d'ingenieur d'Etude et Developpement en Systeme d'Information (Informatique) ayant Bac+5 et presque 4 ans d'experiences ... J'aimerais pouvoir partir en mission humanitaire en tant que logisticien par exemple ou mettant a votre service mes competences informatiques... .
Merci pour vos idees, vos contacts, vos conseils ...
a+










