Mission humanitaire en septembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une association qui organise des chantiers humanitaires en septembre 2007. Je suis étudiante je dispose donc de ce moi ci pour partir. Je me suis déja renseignée sur quelques organismes et je ne cache pas que j'ai été énormément surprise par la somme d'argent qu'ils demandaient et parfois par le manque d'investissement et de connaissance dans le pays.😠 Je recherche une association sure à qui on puisse faire confiance car ce voyage est quelque chose qui me tiens vraiment à coeur. Cette expériance qui allie, connaissance d'une nouvelle culture, solidarité et humanité est très importante pour moi. Je suis ok pour payer mon billet d'avion (ce qui est normal) et des frais de cotisation. Je n'ai pas de destination précise je reste ouverte à tout (qui restera néanmoins dans les limites de mon budget 700, 800euros) si vous connaissez un organisme qui correspond à mes recherches, tenez moi au courant. Merci à tous
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour nous sommes au Burkina Faso visiter le site web de notre siège a Paris (www.prsf.org) notre adresse au burkina faso :prsf_bf@yahoo.fr nous cherchons des bénévoles.
L2 L26 ·