Recherche mission humanitaire cet été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Je souhaite partir avec un ami pour une mission humanitaire. Différentes destinations nous tentent (Mauritanie, Ghana, Mali, Népal, Thailande...) Nous aimerions agir plus particulièrement au sein d'une mission ayant pour projet l'accès à l'eau ou auprès d'enfants en orphelinat. Je recherche des infos, des conseils, des assoc que vous connaitriez. Merci
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Céline, je te donne l'adresse de notre site tu pourras avoir des informations sur votre recherche, nous faisons dans l'hydraulique villageoise et les orphelinats, puis recontactez nous.
La vie est trop courte pour la vivre tristement
FR Fratzy Regular ·
salut!

j'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est autre que essayer de repondre à votre preocupation;malheureusement pour nous ici au cameroun, nous ne faisons partie de la liste des pays dont vous sollicitez pour votre humanitaire; mais neanmoins ne faisant partie de votre liste cible, j'ai des assocs dans le sens qui peuvent bien pourquoi pas vous interesser:LE CAMEROUN: il s'agit de l'association "LES SERVITEURS" basée à douala bassa au cameroun: c'est en effet une oeuvre sociale et evangelique au service des couches les plus defavorisées de notre société( les handicapés, les enfants orphelins, les demunis, les laissés pour compte et bien sur les plus necessiteux...) la mission de l'association LES SERVITEURS, est de veiller de repondre efficacement à ce que les malheureux de notre communauté camerounaise puissent retrouver autant que possible toute leur epanouissement et toute leur integration ou insertion dans la vie active et sociale; à ce effet justement, nous lançons par le biais de notre forum, un vibrant appel à tous les volontaires ou benevoles comme vous certainement qui solliciteraient nous soutenir ou nous appuyer dans notre lourde mission humanitaire d'action sociale en faveur de ces malheureux depourvus; nous apprecierons volontiers en leur faveur si vous leur faites de dons de materiels en lunettes medicales second main deja utilisés pour leur problèmes d'yeux et de quelqu'autres soutiens que ce soit pour combler la lourdeur de leur type de pauvreté et aussi bien si possible la realisation de plusieurs types de projets comme l'agriculture....pour subvenir à leur carence de faim; NOUS apprecierons donc ainsi la cooperation des benevoles interessés qui auraient donc comme nous, les memes peines, les memes soucis majeures pour venir en aide à ces laissés pour compte; mettez vous donc simplement un instant à leur place pour comprendre comment ils vivent, ils souffrent dans leur peine et dans leur situation de vie; "SEUL A LEUR YEUX, A NOS YEUX, VOTRE GESTE, VOTRE ACTION HUMANITAIRE COMPTE LE PLUS" que DIEU VOUS BENISSE donc pour votre participation au BENEVOLAT DANS L'ASSOCIATION GROUPE LES SERVITEURS BP 15594 DOUALA CAMEROUN pour plus d'infos et details bien vouloir nous ecrire: servits@yahoo.fr ou promots105@yahoo.fr fratzy
NBF
RA Rahma10 Regular ·
nous sommes 1 assoc au maroc qui fait des chantiers de langues-français et anglais. notre association reçoit chaque été plusieurs volontaires de différent pays . les volontaires travaillent 4 heures par jours . les volontaires seront logis et nouris tt le mois 7 chez des familles d"aceuil le volontaire paye 150 euros pr l"assoc comme frais d"inscription. si tu es vraiment intéréssée fait moi signe pour t"envoyer la fiche d"inscription merci
rien que du sérieux

Similar discussions

You might also like