Recherche mission humanitaire à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour , voilà mon ami et moi nous recherchons à faire une mission humanitaire à l'étranger (peu importe la destination ) nous souhaitons partir environs 4 mois nous sommes tous les deux assez sportif et passionnés par le basket moi j'aimerais intervenir dans les écoles, les crêches ....ou autres peu importe nous sommes ouvert sur pas mal d'actions . je me suis renseignée sur des associations mais je trouve cela un peu cher sachant que nous nous n'aurions pas d'entrer d'argent pdt ces 4 mois si vous avez un organisme sympa à nous proposés nous sommes trés interessés Merci d'avance ! 🙂

anne-claire
OM Omballapenda ·
Slt a vous!!!

Je suis Jojo Gauthier Coordonnateur National d'une Association des Jeunes Basées au Cameroun dénommée ( AJAC).

Nous avons pour objectif:La sensibilisation contre les Grossesses non désiréesLa lutte contre la distrimiation et la stigmatisation envers les Personnes vivants avec le VIH/sida La formation, l'Education, l'Information, et la Communication pour le Changement de Comportement.Nous très ravi de vous avoir parmi nous compte tenu du fait que actuellement nous entrain d'executer la sensibilisation auprès de la population sur le port correcte du Préservatif féminin.

Cordialement,

Similar discussions

You might also like