Recherche mission humanitaire à l'étranger gratuite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir, j'ai 21 ans je fini actuellement mes études, j'ai toujours adorer les enfants pourtant je ne me suis pas tourner vers cette orientation, je dois dire que je me demande encore pourquoi. Une envie folle de découvrir le monde, le sentiment de n'avoir que peu de rêve et de projet et cette envie d'aider, de faire quelque chose d important de me sentir utile.. J'ai eu cette idée " et pourquoi pas partir aider des enfants " , j'ai longtemps chercher sur internet mais croyais moi ce n'est pas facile, j’espère trouver ici un peu d'aide, j'aimerais partir 1 mois, 2 mois.. a l'étranger particulièrement dans un orphelinat en tout cas un endroit ou je trouverais un contact avec des enfants. n'ayant pas de qualification médicale ou autre mon aide est assez limiter mais mon envie d'aider est débordante. J'ai souvent trouver des missions payantes j'aimerais trouver une mission gratuite car finissant mes études je n'ai aucun revenu. Cordialement
BA Balmo64 ·
Salut! Je te conseille le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN ! C'est une superbe expérience pour s'investir dans un projet social à l'étranger, pris en charge par l'Union Européenne! Trouves le contact dans ton département, il existe dans chacun d'entre eux une association qui envoie des volontaires dans toute l'Europe! http://vosdroits.service-public.fr/F119.xhtml

Moi je finis cette expérience dans deux semaine (aprés casi 10 mois en Espagne) et c'est extra, et donne encore plus envie de continuer cet engagement! A+ Mag

Similar discussions

You might also like