Mission humanitaire immédiate pour un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour !

Je m'y prends très très très tard, je fais appel à vos connaissances ou expériences : à quelle porte sonner, avec un gros bagage de volonté, pour partir en juin voire en juillet ?

merci
RA Rahma10 Regular ·
salut une association au maroc offre des chantiers de langues le mois de juillet pour plus d'info: www.jossor.org
rien que du sérieux
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour Pour juillet va voir notre programme santé et orphelinat sur notre site:www.sadcam.superforum.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement
VA Vavoute ·
Bonjour plicplac, si tu as une bonne dose de volonté, tu peux participer à notre programme de juillet -aout, avec l'association solidarité sans frontiére, association qui s'occupe des enfants démunis, des orphelins et des personnes du troisiéme age en zone rurale au cameroun.contactes moi en privé. Bon courage.
CH Chichimeca ·
Salut,

Le mexique ça te dit?....il faut réserver tes billets d'avion maintenant car les prix augmente rapidement.

Voilà nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.

Tu peux venir t' impliquer avec nous à tout moment dans l'année (mais plus particulièrement cette été car nous avons un groupe de formé pour débuter un chantier le 21 juillet) en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.

Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre organisme et nos projets, seulement m' écrire à mexicolimpiored@gmail.com et il me fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

Merci!

Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat
IQ Iquitos35 Regular ·
hola... visite mon site ...et si l idee t interesse, , saute dans le premier avion..

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

amicalement jean louis
.
DS Dsf Regular ·
Bonjour, Notre association (Dévéloppement Sans Frontières) a encore une centaine de missions à pourvoir pour cet été. Nos partenaires se situent en Asie, en Afrique et en Amérique Latine. Envoie moi un mail à lecointe.marion@gmail.com si tu es interessé. Je pourrai t'expliquer le fonctionnement de l'association et te donner la liste ddes missions pour cet été. Associativement Marion
KA Karbouche ·
Bonjour! Pour réaliser un projet humanitaire c'est jamais trop tard! Vous pouvez visiter le site de notre association (sud du Maroc) pour mieux connaitre notre assoc. http://elfidirsmouken.free.fr/ Cordialement
espoir du sud
VE Veronique80 ·
bonjour je m'appelle véronique j'ai 28 ans. Je compte partir au bénin au mois de juillet pour aider dans un orphelinat dans le nord du pays. je cherche quelqu'un pour partir avec moi Ecris moi si tu es intéressé.
CO Coordinateur Regular ·
Nous sommes une ONG qui humanise les prisons du Burkina faso. nous sommes Prisonniers sans Frontières /burkina(PRSF/BF). Votre candidature nous intéresse .Nous avons la possibilité de vous héberger. Nous attendons votre CV.

PRSF/BF est une association burkinabé qui œuvre depuis dix ans pour l’amélioration des conditions de vie des détenus dans les prisons du Burkina Faso. Les différentes activités de PRSF sont : - présence de ses bénévoles dans toutes les maisons d’arrêt : contact avec l’administration . pénitentiaire et les détenus, organisation d’activités, distribution de rations alimentaires… - construction et l’aménagement de bâtiments en milieu carcéral pour femmes et mineurs, de forages et châteaux d’eau pour un approvisionnement en eau potable, de cuisines, de dispensaire sanitaire + aménagements de salles informatiques+bibliothèques+petits ateliers… pour des activités culturelles, de formations et de réinsertion - aménagement de jardins maraîchers et de petits projets élevage pour améliorer l’alimentation des prisonniers et leur faire acquérir des compétences en élevage et maraîchage - défense des cas des détenus gardés trop longtemps en détention préventive ou dont la non culpabilité est facilement défendable. - Soutien moral aux détenus, aide à l’acquisition d’un pécule, réinsertion - le renouement des liens familiaux PRSF/BF est soutenu par l’Ambassade des Pays-Bas, du Danemark, la Délégation européenne, ainsi que par diverses associations. PRSF/BF est présent dans toutes les prisons du Burkina.

Notre adresse email :prsf_bf@yahoo.fr http://membres.lycos.fr/prsf/ www.prsf.org

Similar discussions

You might also like