je recherche une mission humanitaire sur madagascar. je rentre déjà de 3 mois de mission avec l'organisation project aboard où j'ai travaillé dans un orphelinat sur la ville de galle. je suis éducatrice, directrice de crèche et en disponibilité jusqu'en mai 2010 et souhaiterais partir avant la fin de l'année. Si vous avez des infos ou des contacts sérieux merci de me les transmettre au plus vite. A très bientôt
Recherche mission humanitaire à Madagascar
by Cracotte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je recherche une mission humanitaire sur madagascar. je rentre déjà de 3 mois de mission avec l'organisation project aboard où j'ai travaillé dans un orphelinat sur la ville de galle. je suis éducatrice, directrice de crèche et en disponibilité jusqu'en mai 2010 et souhaiterais partir avant la fin de l'année. Si vous avez des infos ou des contacts sérieux merci de me les transmettre au plus vite. A très bientôt
cé
bonjour,
je vous invite à visiter le site d'association Addam qui travaille à Madagascar
http://www.addam-madagascar.org
cordialement
je vous invite à visiter le site d'association Addam qui travaille à Madagascar
http://www.addam-madagascar.org
cordialement
bonjour Adam,
je te remercie pour le lien envoyé. Je l'étudie en ce moment même. Je recherche plus précisément une mission dans un orphelinat qui prend en charge les bébés en vu d'une participation à l'amélioration de leurs conditions de vie : formation du personnel, aménagement de l'espace (même sans matériel on peut permettre aux enfants de se mouvoir librement), hygiène, alimentation.... si tu as des infos sur une asso qui prend en charge des touts petits, je suis partante et disponible rapidement pour partir. merci par avance
je te remercie pour le lien envoyé. Je l'étudie en ce moment même. Je recherche plus précisément une mission dans un orphelinat qui prend en charge les bébés en vu d'une participation à l'amélioration de leurs conditions de vie : formation du personnel, aménagement de l'espace (même sans matériel on peut permettre aux enfants de se mouvoir librement), hygiène, alimentation.... si tu as des infos sur une asso qui prend en charge des touts petits, je suis partante et disponible rapidement pour partir. merci par avance
cé
Bonjour,
J'étais à Madagascar le mois passé, accompagnant un chargé de mission d'une ONG française, bailleur d'une ONG malgache.
Cette ONG malgache, le Conseil de Développement d'Andohatapenaka à Antananarivo, peut éventuellement vous proposer quelquechose au sein de son équipe.
Voici les coordonnées dont je dispose :
Conseil de Développement d'Andohatapenaka, Lot IVL 126bis Andohatapenaka ANTANANARIVO 101 Madagascar, téléphone (261) 202227307 ou (261) 202267043, courriel : cda@moov.mg ; vous demandez à parler à M. Rija le Directeur.
Bonne recherche et en vous souhaitant de trouver à Madagascar ce que vous souhaitez!
Bien à vous
JPV
J.PIERRE-F88330
bonjour!
Je viens de rentrer de madagascar où mon ami travail en coopération avec le centre Avoko qui est un orphelinat. Je te donne le lien de leur site. Le centre est situé à 20 km de Antananarivo entre le village de Ambohidratrimo et Andakana.
http://www.akanyavoko.com/index.html
bonne recherche!
Je viens de rentrer de madagascar où mon ami travail en coopération avec le centre Avoko qui est un orphelinat. Je te donne le lien de leur site. Le centre est situé à 20 km de Antananarivo entre le village de Ambohidratrimo et Andakana.
http://www.akanyavoko.com/index.html
bonne recherche!
Log in first, then come back to this page.