Cherche mission humanitaire pour les mois d'août et septembre
by Janessi46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, alors voila je suis étudiant en Sciences Politiques/Droit. J'ai la chance d'être libre pendant un mois, entre mi-août et mi-septembre... je propose donc mes services en tant que bénévole...pour toute sortes d'actions...comme je le dis, je suis là pour aider et j'estime donc que donner de mon temps au autres, m'apporte aussi beaucoup personnellement. J'ai le contact facile avec adultes et enfants (mes parents travaillent dans le social)... je parle Français/Anglais/Espagnol...je suis aussi musicien mais c'est secondaire...j'attend donc vos offres...amicalement Julien.
bonjour
Une petite ecole a l'oree de la foret amazonienne, au Perou, recherche une personne capable d'enseigner l'anglais aux enfants de 5 a 12 ans. Tu peux ecrire a enfantsdesandes@yahoo.com
La Presidente de l'association vit la bas et elle est en contact avec cette ecole, elle peut te donner plus de renseignements et t'accueillir dans le village pour enfants qu'elle a construit il y a 6 ans.
Bon voyage
Bonjour,
Nous travaillons uniquement dans le social, et cela concerne des enfants en situation très difficile, vieux, vieilles, jeunes, dans la ville comme dans la campagne.menuiserie, micro crédit, élevage, maraicher culture, transformation de produits agricoles, fabrication du savon, couture, production d'oeuvres d'art, protection de l'environnement, alphabetisation ( français, anglais, maths), animations culturelles ( jeux, théâtre, danse, music), dessin, soudure.............
Nous sommes situés à Ouagadougou ( capitale). Nous avons donc besoin de beaucoup de bénevoles, pour toujours nous donner un coup de pousse.
Très cordialement
Contact: ciso_reu@yahoo.fr
Je pourrai, vous donner des précisions et images pour votre appréciation, mais notre site est actuellement en construction.Puisqu'il y a d'autres bénevoles qui vont venir en Juin, Juillet, Septembre, Octobre .....
Je crois que vous comprendrez le sérieux de notre association, pour lui en faire confiance.
Très cordialement
Mr cisse
il est vrai que ça serait ma première "mission humanitaire", vous comprenez donc que je suis un peu méfiant, mais si vous pouviez m'expliquer quelles sont les démarches à suivre, ou me mettre en contact avec des bénévoles français travaillant avec vous, je pense que quelquechose pourrait se construire... amicalement, Julien.
Log in first, then come back to this page.










