Recherche mission humanitaire au Népal ou au Cambodge
by AstridE
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour ! j'aimerais participer à une mission humanitaire cet été, plus spécialement au Népal ou au Cambodge, et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'orienter vers quelle association chercher ? pour l'instant je n'ai pas trouvé d'asso avec un projet très sérieux, ou alors qu'à la recherche de personnes expérimentées, à savoir que je n'ai pas d'expérience en matière d'humanitaire, en dehors d'un chantier en France...
voila, merci d'avance
Astride
AstridE
🙁
pour l'instant je n'ai pas trouvé d'asso avec un projet très sérieux, ou alors qu'à la recherche de personnes expérimentées, à savoir que je n'ai pas d'expérience en matière d'humanitaire, en dehors d'un chantier en France... voila, merci d'avance
je ne doute pas qu'avec l'experience dont tu fais preuve, tu sois en mesure d'evaluer le serieux de ceux qui sont sur le terrain et n'attendent pas après toi pour faire...lorsque l'on veut manger la soupe, il vaut mieux eviter de cracher dedans..
pour l'instant je n'ai pas trouvé d'asso avec un projet très sérieux, ou alors qu'à la recherche de personnes expérimentées, à savoir que je n'ai pas d'expérience en matière d'humanitaire, en dehors d'un chantier en France... voila, merci d'avance
je ne doute pas qu'avec l'experience dont tu fais preuve, tu sois en mesure d'evaluer le serieux de ceux qui sont sur le terrain et n'attendent pas après toi pour faire...lorsque l'on veut manger la soupe, il vaut mieux eviter de cracher dedans..
Roger
bonjour,
je ne vois pas trop l'intéret de ton message. quand je parle de "sérieux" c'est en rapport avec l'organisation, pas avec le projet, tu n'as aucune idée de mon expérience en matière de voyage en dehors de la participation à une organisation, mais merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre pour exposer ton infaillibilité en matière de chantier, c'était très constructif.
AstridE
le seul interet de mon message etait de te dire de ne pas cracher sur ceux qui font tout simplement parceque pour le moment tu n'as pas trouvé l'objet correspondant à ta recherche! ...perso, je trouve que tu t'y pends trés mal...mais je dois etre trop con! ...Alors continue...😛
Roger
Log in first, then come back to this page.










