Mission humanitaire au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Coucou,

Très débutante dans l'aide humanitaire, je recherche de l'information en générale à savoir comment je peux partir, sans expérience et sans espagnole au Pérou pour apporter mon aide à un organisme de charité.

Toute info sera apprécieé !!

Merci. Do
WI Winy222 ·
coucou,

je viens de lire ton message et je me trouve dans la meme situtation que toi : je souhaite partir en amérique du sud (le pérou me plairait bien aussi) et je suis aussi débutant en humanitaire qu'en espagnole. Du coup je voulais savoir si ton projet avait avancé si tu avais des réponses interessent a ton post, et si le fait de ne pas parler espagnole n'a pas été trop boquant.... Bref si t'as eu des info utiles depuis octobre ;-)

Merci pour tes réponses. winy.
DO Dombélanger ·
Bonjour,

Non, mes démarches n'ont pas vraiment avancé. J'ai mis ça un peu de côté puisque je ne suis pas pressée de partir. En fait, je recherche quelqu'un que mon père connais au Pérou (un frère) qui travaille justement ds une mission. J'attends du développement de ce coté. Je parle pas espagnol non plus donc, je verrai en temps et lieu si j'ai à prendre des leçon ou pas !

Bye et au plaisir de rejaser avec toi ! Dominique
LY Lylyh ·
salut,

http://www.projects-abroad.fr/ va voire ce site, je viens de partir 3 mois à rio de janeiro au bresil, j'ai fait une mission humanitaire avec des enfants. tu n'as pas besoin de parler leur langue, moi je ne parlais pas un mot portuguais mais vu que tu es dans une famille d'acceuil l'immersion est totale. pas besoin de diplomes ou de langue specifique, juste ton coeur et ta motivation seront les bien venu.

bon voyage.

You might also like