Recherche mission humanitaire au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je souhaiterai partir quelques mois en mission humanitaire au Togo je suis à la recherche de témoignages, d'associations...pour m'aider dans mes recherches. Merci🙂
Nathalie
PA PaulineB ·
bonjour, vois peut-être l'association avec laquelle je pense partir :www.avmd.itgo.com, ils sont sérieux et t'aideront sans aucun doute dans tes démarches!!!! abientôt peut-être pauline
PT Ptittpuce ·
bonjour je reponds tardivement a ton post, je ne sais pas si tu as trouvé des pistes depuis tu peux lire mon message sur JSA-TOGO, asso en or que je te recommande fortement leurs projets sont divers (selon ton profil tu prefereras peut etre le soutien scolaire a la construction, l'animation, la sensibilisation...) si tu veux plus d infos n hesite pas a me questionner, sinon tu peux aller voir leur site http://www.jsatogo.org/ si tu es interessee par le planning des projets d été 2007, je peux te les transmettre

bonne continuation cordialement
Aimer, c'est voir le soleil dans les yeux d'un enfant. (François GAGOL, Les 100 plus belles façons d'Aimer)
CH Chrisf25 ·
Je connais aussi la JSA. Ils sont vraiment bien.

Je vais d ailleur les voir en fevrier, je fais le voyage expres pour les revoir! J ai hate!

Similar discussions

You might also like