Cherche mission humanitaire (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je devais partir dans un mois, et pour 5 mois, au Niger pour une mission dans un orphelinat, avec le peuple Touareg. Seulement, je viens juste d'apprendre que les problèmes de rebellion et d'insécurité ne nous permettrons pas de partir. je ne connais pas encore toutes les raisons, j'attend plus d'info. En attendant, je souhaite vraiment me rendre utile, partir. Je suis disponible à partir du mois d'aout et jusque la fin de l'année.

Si vous êtes une asso et recherchez des gens motivés dans le domaine du social, de l'environnement, n'hésitez pas à me contacter rapidement: amelie.nectoux@laposte.net Si vous avez des infos sur des asso qui recherche.... Tenez moi au courant S.V.P Cordialement Amely
AR Arrawak Globetrotter ·
Je vous écris de suite à votre Imail mentionné.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
Je vous ai envoyé deux mails quime sont revenus mention : adresse non conforme. Adressez vous à Blopart sur forum, rubrique Antilles, vous aurez les renseignements sur les assoc qui recherchent des bénévoles.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
NI Nictourvoyag ·
je vous redonne mon adresse: amelie.nectoux@laposte.net c'est sur elle fonctionne je n'ai pas réussi à trouver Blopart si je pouvais avoir plus d'infos, n'hésitez pas
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour vas y faire un tour sur notre blog adresse au bas de pas de mon message et ties moi au courant pour la suite a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement

Similar discussions

You might also like