Recherche mission humanitaire (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je recherche une mission dans les domaines du social (animation, soutien scolaire...) de l'environnement pour une durée minimum de 3 mois. je devais partir au Niger pour 5 mois dans un orphelinat mais ma mission a été annulé à cause de l'insécurité grandissante. je suis dispo à partir du 1er août, mes papiers sont à jour, ainsi que ma vaccination. je vous joints un CV et une lettre de motivation N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos cordialement Amélie

Madame, monsieur,

Animatrice polyvalente, dynamique et motivée, je souhaite participer à l’une de vos missions sur les thèmes du soutien scolaire/animation ou des missions sociales. Par cette première expérience, je souhaite me rendre utile, aider à la mise en place d’une action de soutien à une population en difficulté. Jusqu’ici, l’expérience que j’ai développée m’a permise d’acquérir un certain nombre de compétences qui vont pouvoir m’être utiles pour ces missions Je suis convaincue de pouvoir me rendre utile, de convenir aux critères, et d’apporter une contribution positive à cette mission. Mon cv ci-joint, vous fournira toutes les informations supplémentaires concernant mes aptitudes et je me tiens à votre disposition pour un entretien aux jours et heures de votre convenance. Veuillez agréer madame, monsieur mes salutations distinguées.

Amélie 23ans, Permis B Animatrice

Compétences

Adjointe de Direction Sens de l’organisation - Aisance relationnelle – Gestion de l’équipe d’animation en coordination avec la direction – Gestion administrative Animatrice Préparation d’activités pertinentes suivant le public, en fonction des âges, demandes et capacités de chacun - organisation de l’activité et de l’animation– Encadrement Assistante sanitaire Tenue des fiches sanitaires – Soins dispensés

Expériences

Sept 2006 à ce jour ASEN Lycée professionnel de Dol De Bretagne (35) Avril 2007 Séjour ski en Savoie- Terres de Gosses (Crest voland) Août 2006 Centre de vacances PEP- Hérault (jeunes de 12 à 14 ans) Juillet 2006 MJC de Pacé (jeunes de 12 à 18ans) Avril 2006 CLSH Picardie (enfants de 3 à 5 ans) à Rennes 04 au 19 juillet 05 Centre de vacances- Terres de Gosses à St Sorlin (73) Fev à Juin 2005 CLSH Picardie à Rennes (jeunes de 3 à 6 ans) oct à juin 2004 CLSH le mercredi – Centre de loisirs de Jean Moulin, ville de Rennes Août 2004 Animatrice à la Médiation de Quartier, Kercado Vannes Juil 2004 Maison de Quartier de la Madeleine (jeunes de 7 à 18 ans) Août 2003 Animatrice à la Médiation de Quartier, Kercado à Vannes Octobre 2003 Animatrice au CLSH de Laillé à Rennes 2002- 2003 Maisons de Quartiers : Rohan et La Madeleine (jeunes de 7 à 18 ans) à Vannes Avr., août, nov. 2002 Centre Ty Korrigan (enfants de 3 à 8 ans) à Ploeren Juil. 2002 Ticket sport (jeunes de 9 à 16 ans) à Ploeren

Autres expériences

Oct 2005 à juin 06 Accompagnement scolaire, maison de quartier de Villejean, Rennes (bénévolat) Oct 2004 à juin 06 Accueil périscolaire ville de Rennes, antenne Nord-ouest, ZEP 2002 .2003 Encadrement de jeunes (6 à 15 ans) pour les devoirs du soir (bénévolat) 2000-2003 Baby-sitting : enfants âgés de 1 à 12 ans

Formations

2006 Licence Sciences de l’Education - Université de Rennes II 2005 DEUG Psychologie - Université de Rennes II 2002 2003 BAFA BAC E.S Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur : Animation et sport de rue Sciences Economiques et Sociales – Lycée Saint Paul – Vannes 1998 B.E.P.C. Collège Saint Jean-Baptiste – Arradon 1998 AFPS Attestation de Formation aux Premiers Secours

Divers

Anglais : notions Espagnol : scolaire Ÿ Association BIGOUD’N ZIK : Ÿ Judo : trésorière et membre - ceinture marron association qui a pour but d’aboutir à - Commissaire sportif : arbitrage, table... un voyage humanitaire - Encadrement des jeunes pendant les cours Ÿ Word, Excel, Perfect Works, Internet
AL Alexparis79 ·
Vas faire un tour sur le site idealist.org si tu parles anglais; tu devrais trouver ce que tu cherches bonne chance

Similar discussions

You might also like