Recherche mission de volontariat à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, je m’appelle Damien et j'ai 22 ans.Je souhaiterais partir en mission humanitaire(volontariat) mais le problème c'est que je ne sais pas du tout ou me renseigné, donc si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche je le remercie.J'aimerais partir en Australie mais si je trouve pas, l’Asie serais bien aussi, en faite peut importe le lieu j'ai envie de vivre une expérience de ce genre.Si il y a des gens qui sont intéressé comme moi, on pourrais faire un projet ensemble sa serais cool.Ou sinon si il y en a qui on des offres a me proposé, n’hésitez pas.
damien
AB Abangala ·
Cher Damien,

Bonjour,

Je suis ABANGALA Willondja, Secrétaire Générale d'une ONG locale dénommée SOS JEUNESSE ET ENFANCE EN DETRESSE à l'Est de la RD Congo. Voudriez-vous venr chez nous en RD Congo ?

Tu es le bienvenu
EN Envidepartir ·
Pourquoi pas, expliquez moi le projet, les coordonnées par participer a ce projet, tout ce qu'il faut savoir...
damien
AN Anche77 ·
Bonsoir,

Je vous invite à visiter notre site: http://www.apv-france .org.

Nous sommes 2 infirmières françaises qui avons crée cette association en lien direct avec l'apvcn de Kaya (Burkina Faso). Nous connaissons bien cette association pour travailler avec elle directement et nous pouvons vous la conseiller. Vous pourriez envisager votre projet et vivre du quotidien avec ses membres avec en parallèle le montage de votre projet dans le domaine que vous souhaitez (soutien scolaire/animations/prévention santé ou autre..) Je me tiens à votre disposition pour vous renseigner si vous le souhaitez. A bientôt j'espère.

Catherine
Catherine Association APV France

Similar discussions

You might also like