Recherche de missions humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1E
Bonsoir a tous,

Nous sommes une classe de première Bac Pro Accompagnement Soins et Service à la Personne qui remplace le BEP Carrière Sanitaire et Sociale. Nous sommes à la recherche d'une association ou d'un organisme qui organiserai des missions humanitaire, pour un projet de classe. La destination nous importe peu. Le voyage serai pour les vacances de Toussaint 2013.

Nous sommes très motivés pour se projet, malheureusement nous professeurs ne le sont pas. Ils veulent bien nous accompagner mais pas organiser le projet. Voila pourquoi trouver une association ou un organisme qui organiserai des voyages ou des missions humanitaire serais plus simple pour nous. Si vous êtes intéresser par notre aide, nous serions très contents de s'investir dans vos projet. En espérant avoir des réponses.

Cordialement, toute la classe de première ASSP
UJ Ujpod Regular ·
bonjour moi je peux vous aide mais ils me faut plus de détaille sur vos capaciters ce que vous savez et voulez faire parce que en 1 ou 2semaine faut être super précit pour aider a quellque chose . Autre question vous avez un budjet pour un telle voyage vous avez penser que ca coute cher comme vous n'ets qu'étudient les assos ne vous prendrons pas en charge ...

réponder moi je verrait si j'ai un truc moi je bosse avec togo avec différent organisme mais je doit en savoir plus simplement
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
1E 1ereassp2012 ·
Bonsoir,

Nous avons bien pensés au budget, nous savons que les associations ne nous prendrons pas en charge, mais nous avons prévu de faire des actions avant de partir pour rapporter le plus d'argent possible. Ensuite pour ce qui est de nos capacité je pense qu'il faudrait que vous nous disiez se que vous attendez de nous ou nous faire une liste des actions que vous menez la-bas et nous vous dirons sur quoi on peut vous aider. Je pense qu'avec la motivation que nous avons nous sommes pret a faire beaucoup de chose. Merci de nous avoir répondu aussi rapidement. En esperant avoir des nouvelles tout aussi prochainement de votre part.

Cordialement la classe de 1ère ASSP
UJ Ujpod Regular ·
ok Alors moi le truc c'ets que je travaille avce beaucoup de domaine ca va de la pris en charge d'enfant handicapé, ça passe par le reboisement, mais aussi le soutins scolaire , la construction, mais je cherhche aussi des gens très qualifier comme des médecins ou des sage femmes c'est pour ça que je demain ce que vous savez faire avec votre formation parce que je vous aurait bein vue travaille dans la structure pour enfant handicapée menteau mais j'ai besion de compétance précise et d'un projet derrnière des cours des jeux enfin qu'elle quchose mais ca on pourra le faire ensemble.
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
1E 1ereassp2012 ·
Notre Bac Pro a à peu prêt les même compétences que le Bep Carrière Sanitaire et Sociale ( je pense que cela vous parle plus) si vous voulez je peux demander a mes professeures une liste de compétences précises. Pour ce qui est du soutient scolaire, je pense que nous sommes capables de le faire, si le niveaux n'est pas plus au que le notre, ensuite pour les enfants handicapés cela pourrais être très intéressant pour nous. Si une collaboration est possible entre nous est ce que les dates vous conviendrais? Le directeur du lycée nous soutient entièrement dans ce projet donc si cela devient concret entre nous nous irons lui parler de tout sa afin d'organiser le plus d'actions possible. Nous vous remercions de l'interet que vous porté a notre projet, nous esperons vraiment pouvoir construire quelque chose de concret avec vous
UJ Ujpod Regular ·
le problème c'est que je suis belge et les bep machin je ne connais pas en fait expliquer moi juste en quoi vous serriez capable de vous occuper d'enfant en situation de handicape mentale mais je préférerait qu'on parle par boit mail priver comme ca on pourra même parler sur skype si vous voulez faite moi un MP .
1E 1ereassp2012 ·
Notre Bac Pro nous ouvre les portes de tout les concours possible (aide soignante, infirmière, auxiliaire puéricultrice...) nous pourrons donc effectuer des soins au près de personnes, organiser des animations et toute sorte de chose. Dites nous se que vous attendez des bénévoles et je vous dirais si nous sommes en mesure de le faire. Dans l'attende de nouvelle de votre part. Cordialement les 1ère ASSP

Similar discussions

You might also like