Missions humanitaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour tout le monde

je suis à la recherche de bonnes adresses afin de proposer mes services au sein d'asso humanitaires départ prévu fin 2007 pour durée ? merci d'avance k
AL Alilegentil ·
Bonjour kals! Votre proposition m'intéresse. Si vous parterez au Maroc, contactez-moi pour que je vous donne une adresse d'association ou de mon école si votre aide humanitaire est destinée à la scolarisation.
KA Kals ·
bonjour alilegentil

formateur en insertion pro recherche d'emploi....adulte+ jeune j'ai également une expérience FLE si je peux être utile dans ce secteur pourquoi pas ?

peux tu développer la mission a effectuer le lieux le public....

merci d'avance k
MA Manora ·
bonjour! je recherche aussi à faire de l'humanitaire je n'ai "qu'un bac" STI génie mécanique mais je sui très motivée et prête à partir plusieur mois!

merci
JO John80 ·
Salut Est-ce que l'Afrique de l'ouest t'interresserait?
MA Manora ·
bonjour oui biensur que cela me plairait? ou puis je m'adresser? je te remercies!!
JO John80 ·
Salut, Je vous enverrai un message in privé avec les coordonnées d'un organisme en France, pour un projet qui debute en debute 2008; Juste le temps de confirmer les dates pour vous. A bientot.
NA Nathaliedu64 ·
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que l'afrique de l'ouest t'intèresse donc moi je peux te proposer une association qui travaille au togo. Moi même je suis partie pour cette association, elle se nomme AMIDUMONDE, elle est présidée par Julien Komivi Soglo. Je te donne l'adresse du site où tu pourras trouver toutes les informations: http://www.cooperationtogo.net/amidumonde

Si tu veux me contacter pour n'importe quel renseignements je te donnes mon adresse msn: natestrela@hotmail.fr adresse mail: nathaguillen@orange.fr

Similar discussions

You might also like