Modèle "baie"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut Michel,

pour nous ce n'est pas important, mais lorsque la création de guides sera ouverte aux membres, je crois que ça serait peut-être mieux si le modèle "baie" se trouverait sous la section "Cours d'eau" au lieu d'où il est maintenant ("Presqu'île, péninsule...")..?

..détail.

Bonne journée!

François T.

Similar discussions

You might also like