Salut Michel,
pour nous ce n'est pas important, mais lorsque la création de guides sera ouverte aux membres, je crois que ça serait peut-être mieux si le modèle "baie" se trouverait sous la section "Cours d'eau" au lieu d'où il est maintenant ("Presqu'île, péninsule...")..?
..détail.
Bonne journée!
François T.
Original post










